Forum Privé GALGOS France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

INDIE (ex-India) (chiot croisée podenca) ADPCA

Aller en bas

INDIE (ex-India) (chiot croisée podenca) ADPCA Empty INDIE (ex-India) (chiot croisée podenca) ADPCA

Message  Invité Mar 15 Aoû 2017 - 20:36

Nom : INDIE (ex-India)
Race : Croisée Podenco
Sexe : Femelle
Date de naissance : 13/05/2017
Chip : 981098106583109
Pelage : Crème, poil court et soyeux
Taille : 30 cm au garrot (atteindra les 40-50 cm)
Poids : NC
Analyses : Chiot
Santé : Bonne
Stérilisation : en attente, encore chiot


HISTOIRE

Coucou, c’est moi, INDIE.

Mon histoire, comme celle de mes frères et sœurs, est liée à celle de ma maman, Irise. Un gentil monsieur l’a recueillie alors qu’elle était en train de mettre bas, seule et extrêmement maigre, exténuée dans un recoin de la zone industrielle.
Quand nous sommes arrivés au refuge, nous avions encore notre cordon ombilical qui nous unissait à elle. Malgré ces circonstances difficiles, nous quatre avons réussi à nous en sortir.
Mon frère Elvis est le seul qui ait déjà trouvé sa famille. Mes sœurs Africa, Asia et moi attendons au refuge d’ADPCA la famille qui nous aimera. Nous grandissons ensemble auprès de notre mère. Je suis la plus claire de nous trois. Nous sommes toutes différentes physiquement, mais nous n’arrêtons pas de jouer ensemble.



CARACTERE

Comme tous ceux de mon âge, je veux découvrir tout ce qui m’entoure ici. Tout est nouveau pour moi, et attire mon attention.
Je suis un chiot très sympa, extravertie, câline et j’ai toujours envie de jouer.
Ceux qui nous côtoient nous trouvent drôles et enjouées, et disent que nous avons eu beaucoup de chance de pouvoir grandir à l’abri de l’abandon si cruel dont a souffert notre maman, et dont elle ne s’est pas encore remise.

Tout ce qui nous intéresse, c’est de pouvoir tout découvrir. Nous aurons besoin d’une famille qui s’occupe de nous et qui nous ouvre au monde. Bien qu’ici, nous disposions de tout ce qui peut satisfaire nos besoins physiques, le refuge n’est pas un bon endroit pour grandir.
Nous avons toute la vie devant nous, aussi, si tu tombes sous le charme de notre côté mignon, tu devras avoir conscience de tes responsabilités. J’ai tout à apprendre dans ce monde. Tu devras me consacrer du temps pour que j’assimile tout, pour que j’aie des activités physiques, pour que je sache ce qui est permis, et ce qui ne l’est pas.
Je suis encore un chiot, innocente et imprudente, et j’ai besoin qu’on s’occupe de moi et qu’on m’aime. En échange, je vais t’apporter beaucoup de moments de joie et de rigolades. Voir grandir un chiot est une des expériences les plus incroyables à vivre. Tu n’as qu’à me choisir, moi, Africa ou Asia. Nous avons toutes les trois besoin d’un foyer pour vivre… et on t’attend..!!!!!



Vidéos :

https://youtu.be/sIHBUXbv27E
https://youtu.be/jdX08rQnmp4

INDIE (ex-India) (chiot croisée podenca) ADPCA Dsc_0936
INDIE (ex-India) (chiot croisée podenca) ADPCA Dsc_0712
INDIE (ex-India) (chiot croisée podenca) ADPCA Dsc_0713
INDIE (ex-India) (chiot croisée podenca) ADPCA Dsc_0714
INDIE (ex-India) (chiot croisée podenca) ADPCA Dsc_0715
INDIE (ex-India) (chiot croisée podenca) ADPCA Dsc_0825
INDIE (ex-India) (chiot croisée podenca) ADPCA Dsc_0716
INDIE (ex-India) (chiot croisée podenca) ADPCA Dsc_0826
INDIE (ex-India) (chiot croisée podenca) ADPCA Dsc_0937
INDIE (ex-India) (chiot croisée podenca) ADPCA Dsc_0940
INDIE (ex-India) (chiot croisée podenca) ADPCA Dsc_0939
INDIE (ex-India) (chiot croisée podenca) ADPCA Dsc_0938

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INDIE (ex-India) (chiot croisée podenca) ADPCA Empty Re: INDIE (ex-India) (chiot croisée podenca) ADPCA

Message  Invité Sam 19 Aoû 2017 - 14:48

Réservée en Espagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum