Forum Privé GALGOS France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana

Aller en bas

GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Empty GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana

Message  Invité Dim 6 Juil 2014 - 1:38

GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Gasto-10

​stérilisation à faire​

Les analyses sont faites, il a leishmaniose et est en cours de traitement

FICHE DE GASTON (juin 2014)

- Taille et poids actuel:
7 kilos. Petit/moyen
- Caractère et comportement:
Exceptionnel, il est très bien élevé.
-Où habite-t-il?
Dans un appartement.
-Combien de temps reste-t-il seul pendant la journée?
Presque jamais.
-  Est-ce qu’il aboie? Fait-il de mauvais tours?
Des fois il prend un jouet des enfants, mais sans importance. Il n’aboie jamais, il est charmant.
- Habite-t-il avec d’autres animaux?
Il habite avec mes chats et ils s’entendent très bien. Si ma chatte ne veut pas qu’il la dérange,
elle lui fait un coup de griffe, mais il ne répond jamais.
- Avec des enfants?
J’ai deux enfants, un de 2 ans et un autre de 8. Ils l’adorent et jouent avec tout le temps. Ils
aiment faire des promenades avec Gaston, s’occuper de ses repas, de l’eau, etc. et Gaston est
très gentil avec eux.
- Quel est son comportement avec les personnes?
Il est très chaleureux, il s'approche pour saluer et demander de câlins à tout le monde au parc.
- A-t-il peur quand il voit quelqu’un qu’il ne connait pas?
Non, il a un comportement très normal.
-  Il y a quelque situation ou il est dominant? Avec le repas, ses jouets, son lit ?
Non, rien.
- Fait-il ses besoins dehors?
Oui, je n’ai pas tardé à l’éduquer car il est très intelligent et comprit tout de suite.
- Sait-il se promener à la laisse? Est-ce qu'il est tranquille ou tire-t-il?
Il a tardé un peu à s’adapter à la laisse. Au début il restait assis et ne comprenait pas.
Maintenant il est très content quand il la voit. J’utilise une  laisse extensible et ça marche très
bien.
- Comment se comporte-t-il quand elle trouve d’autres chiens dans la rue? Et au parc?
Il veut jouer avec tout le monde mais il se retire quand il y a du chahut. Tous l’aiment
beaucoup.
- Comment est-il dans la voiture.
Il n'aime pas la voiture, il avait très peur, mais maintenant ça va mieux.
- Est-il nerveux en ville?  Ou dans d’autres circonstances?
Non, il est habitué aux bruits de la ville.
- Comment réagit-il aux situations nouvelles?
Gaston a peur quand il doit se promener par des nouveaux endroits, quand il ne sait pas où il
va il tremble et reste rigide. Je crois qu’il pense que je vais l’abandonner.  On est en train de
travailler à cela et j’en suis sûre qu’il le réussira très tôt.

GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Gasto-11GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Gasto-12GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Gasto-13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Empty Re: GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana

Message  Invité Ven 2 Jan 2015 - 11:10

Mail de Anne:


> ​Supporte-til d'être seul sans humains ?​ Combien d'heures ?​
​Il supporte bien d'être seul. Nous ne l'avons pas laissé plus de 4-5h mais il n'aboie pas.

> ​Traitement leishmaniose et taux ?
​Son dernier contrôle date d'octobre, il avait des valeurs très élevées, il prend 1/2 comprimé de Zyloric et il lui reste encore 15 jours de traitement. Vu les valeurs, ce n'est  n'est pas la peine de refaire un contrôle avant 6 mois, donc c'est prévu pour avril.


> ​Très actif ? Joueur ?,
​Il est actif dehors et très calme dans la maison, très joueur, il a très bon caractère avec les autres chiens, il joue beaucoup avec eux et avec le chat également

​Fait-il des destructions,?
​L'unique problème qu'il a est qu'il est un peu destructeur. Nous avons réussi qu'il laisse les chaussures mais il vole les jouets des enfants et les emporte.

​Aboie-t-il ?
​Il n'aboie presque pas, juste dans la rue parfois

Il est stérilisé

GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Img_7310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Empty Re: GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana

Message  Invité Jeu 8 Jan 2015 - 9:26

Mesure 37 cm et pèse 9 kilos
Le dernier contrôle a eu lieu en octobre et les valeurs étaient normales, le vétérinaire doit nous envoyer les résultats.
Il ne prend que de l'alopurinol et il ne lui reste que 15 jours de traitement
Les prochaines analyses sont recommandées pour avril

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Empty Re: GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana

Message  Invité Ven 9 Jan 2015 - 11:19

Num chip: 941000017432771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Empty Re: GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana

Message  Invité Ven 9 Jan 2015 - 11:20

Adopté dans le 33 (TERRIER Delia)

Remontera le 25 janvier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Empty Re: GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana

Message  Invité Ven 9 Jan 2015 - 18:34

Historique vétérinaire de Gasto.... en attente des nouvelles analyses cette semaine !

GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana 3_juin10GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana 3_juin11GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana 3_juin12GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana 3_juin13

GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana 9_juin10

GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana 17_jui10GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana 17_jui11GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana 17_jui12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Empty Re: GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana

Message  Invité Ven 9 Jan 2015 - 18:36

suite ...

GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana 24_jui10

GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana 25_jui10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Empty premières nouvelles dans sa famille

Message  Invité Dim 25 Jan 2015 - 14:14

Bonjour voici quelques photos de Gasto il est bien arrivé dans sa nouvelle maison
Bonne journée Délia

GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana <a href=GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Gasto_10" />

[img]GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Gasto_11[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Empty Re: GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana

Message  Invité Dim 1 Fév 2015 - 12:21

GASTO rebaptisé INOX

Bonsoir,  Gasto(maintenant Inox)  va très bien il s'est très bien adapté et très vite le jours même je le sentais déjà très détendu dans sa nouvelle famille. Aujourd'hui il a eu son premier cours d'obéissance et cela s'est très bien passé il m'épate de jours en jours il est très à l'écoute joueur et très très câlin. Je suis en contact avec son ancienne famille d'accueil en Espagne nous échangeons par Facebook.

Pour la randonnée si je peux aider c'est avec grand plaisir car je trouve l'idée géniale.

Je vous souhaites une bonne soirée, Inox vous envoi un câlin.
Délia et Inox
GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Img_2010

GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Img_2011
GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Img_2012
GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Img_2013

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Empty Re: GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana

Message  Invité Lun 11 Mai 2015 - 23:34

Suivi du 04/05/2015

Bonsoir, Inox va très bien il se porte à merveille on continue les cours d'obéissance et on a commencé l'agility également . J'ai trouvé un super parc à côté de chez moi ou il peut jouer avec d'autres chiens c'est super des chiens de toutes tailles ou races et il aime tout le monde il est très sociable avec les chiens et leurs maîtres .
Je suis de temps en temps en contact avec son ancienne famille d'accueil espagnole qui est adorable.
Bonne continuation Délia

GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Gasto-10GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Gasto-11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Empty Re: GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana

Message  Invité Lun 28 Déc 2015 - 0:15

Suivi du 01/08/15

Bonjour, Inox va très bien il est chez mes parents depuis 2jours vu que je suis en vacances et vu qu'ils s'adorent tout se passe bien.
Il adore nager et s'amuser avec ces copains à 4 pattes.
Bonne journée Délia

GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Gasto-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Empty Re: GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana

Message  Invité Jeu 5 Mai 2016 - 15:04

Message de son adoptante sur la page FB :

Bonjour je viens vous donner des nouvelles de Inox anciennement Gasto que j'ai adopté en janvier 2015. J'ai déménager a Cannes depuis 6mois et Inox s'est tres bien adapté. Nous faisons parti d'un groupe de balade (balade des toutous antibois ) et nous faisons entre 3 et 5 voir plus de grande balades en foret sans laisse avec pleins d'autres chiens et tout se passe bien il est très a l'écoute et joue avec tout les types de chiens je vous joins plusieurs photo. Bonne journée .Délia

GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Gasto-15GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Gasto-11GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Gasto-12GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Gasto-10GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Gasto-13GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Gasto-14GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Gasto-17GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Gasto-16

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Empty SUIVI ANNUEL/GASTO (INOX)/ADAANA/TERRIER DELIA /06

Message  CatherineF Jeu 2 Fév 2017 - 17:00

Bonjou, Inox se porte à merveille il passe sont temps en balade avec pleins d'autres copains en forêt,  à la mer et en montagne.
Il adore nager dans la mer et les rivières.
C'est un chien Merveilleux qui fait mon bonheur et le bonheur de tout ceux qui l'entour.
Tout le monde tombe sous sont charme en moins de 5minutes.
Il aime tout le monde que soit des chiens ou des humains.
Il est formidable.

Je suis Heureuse qu'il soit avec moi.
312 boulevard des Ecureuils
Res Marco Polo bat Le Corsaire
06210 Mandelieu la Napoule

GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Gasto110GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Gasto10
CatherineF
CatherineF
Admin

Messages : 10020
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 63
Localisation : GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Empty SUIVI ANNUEL/GASTO (INOX)/ADAANA/TERRIER DELIA /06

Message  CatherineF Jeu 28 Fév 2019 - 22:39

Bonjour, Inox va très bien depuis janvier cela fait 4ans qu'il partage ma vie et me comble de joie.

Il fait beaucoup de balades en foret, à la plage, e montagne et il adore ça.

Il aime tous les chiens, même ceux qui normalement ne sont pas sociable et aime toujours autant les câlins.

Pendant 1an il a eu un frère bullterrier avec qui il passait tout sont temps mais celui ci nous a malheureusement quitté il y a une semaine.


Le meilleur chien du monde INOX.

GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Galg1069
GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Galg1070
CatherineF
CatherineF
Admin

Messages : 10020
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 63
Localisation : GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Empty SUIVI ANNUEL/GASTO (INOX)/ADAANA/TERRIER DELIA /06

Message  CatherineF Ven 10 Jan 2020 - 16:22

tout se passe toujours aussi bien avec Inox.

Il est dans une famille très aimante, tout le monde l'adore.
GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Galg1522
CatherineF
CatherineF
Admin

Messages : 10020
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 63
Localisation : GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Empty SUIVI ANNUEL/GASTO (INOX)/ADAANA/TERRIER DELIA /06

Message  CatherineF Jeu 6 Mai 2021 - 16:30

Bonjour, déjà bien des années que Inox est dans ma vie et il me comble de Bonheur.

Il est toujours aussi joueur et aime toujours autant les gens.

Depuis 10 mois Inox vie avec une petite fille de 10mois (ma fille 😊), il est très câlin avec elle et elle adore jouer avec lui, en lui tirant les poils lol.

Inox est très heureux et joue très souvent avec d'autres chiens (chiens dans notre famille).

GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Gasto110GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Gasto_10
CatherineF
CatherineF
Admin

Messages : 10020
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 63
Localisation : GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Empty SUIVI ANNUEL/GASTO (INOX)/ADAANA/TERRIER DELIA /06

Message  CatherineF Mer 9 Mar 2022 - 17:04

Inox est toujours aussi gentil, il s'amuse beaucoup avec la fille de 19 mois qui passe sont temps a lui faire des câlins et lui courir après (lui pareil).

Les inséparables.

Nous faisons souvent de grande balade en forêt, il se baigne dans la mer et adore ça.

GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Gasto10GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Gasto111GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Gasto210
CatherineF
CatherineF
Admin

Messages : 10020
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 63
Localisation : GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Empty GASTO (INOX)/ADAANA/TERRIER DELIA /06

Message  CatherineF Mer 1 Mai 2024 - 8:45

Bonsoir le 31 mars je vous ai fait un mail pour vous faire part du décès de Inox (ancien Gasto) je n'ai jamais eu de retour de votre part cela m'attriste. Crying or Very sad
réponse faite aucun message reçu le concernant
CatherineF
CatherineF
Admin

Messages : 10020
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 63
Localisation : GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana Empty Re: GASTO (ex-Gaston) (croisé mâle) - Adaana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum