Forum Privé GALGOS France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

TIMH (chiot croisé)

Aller en bas

TIMH (chiot croisé) Empty TIMH (chiot croisé)

Message  Invité Mar 8 Juin 2010 - 21:36

Nous n'avons rien pour lui et ils nous l'amènent demain, nous ne savons pas quoi faire...

23h, on sonne à la porte, mon mari m'appelle car on me demande, une femme qui n'est pas espagnole et 5 enfants et un chiot... elle me raconte que les parents de l'amie de sa fille ne veulent pas qu'elle le garde et qu'ils vont le jeter, le marie de cette femme ne le veut pas non plus, la maison estpetite et ils ont 5 enfants...
ils me l'ammènent pour que je le garde, mon chien est très mal et je suis à peine chez moi... je ne peux pas prendre 3 chiens chez moi....
Je dois lui trouver un accueil, je le regrette de tout mon coeur mais nous n'avons rien pour lui... il ne peut pas entrer au refuge... c'est très urgent

TIMH (chiot croisé) P6080110

TIMH (chiot croisé) P6080111

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIMH (chiot croisé) Empty Re: TIMH (chiot croisé)

Message  Invité Mer 9 Juin 2010 - 21:08

TIMH (chiot croisé) 110_0425

TIMH (chiot croisé) 110_0426

TIMH (chiot croisé) 110_0427

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIMH (chiot croisé) Empty Re: TIMH (chiot croisé)

Message  Invité Mer 9 Juin 2010 - 21:31

TIM 3 kilos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIMH (chiot croisé) Empty Suivi adoption de TIM/M. GAILLARDOU/31

Message  Invité Mar 20 Juil 2010 - 14:41

Nous vous enverrons des photos prochainement. Il se porte à merveilles, il joue beaucoup, il adore les
câlins, il s'entend bien avec tout le monde, on lui a fait connaître toute notre famille avec leurs
animaux, ça se passe très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIMH (chiot croisé) Empty Suivi adoption de TIM/M. GAILLARDOU/31

Message  Invité Ven 29 Oct 2010 - 21:45

Désolée pour l'attente mais nous avions un problème d'ordinateur. C'est résolu, voici donc les photos de
Tim. Il est adorable, attachant, actif aussi c'est clair on joue beaucoup avec lui car il est demande
constante. Il adore les enfants, les animaux... Il est très bien entouré avec nos familles, il a des
copains et copines, nos neveux jouent avec lui... On l'aime énormément et il nous le rend bien.
Merci. Bonne soirée.
PS: Nous vous enverrons encore des photos pour le voir grandir mais là il a presque atteint sa taille
adulte donc c'est un petit chien, il ne dépassera pas les 10kgs d'après notre vétérinaire. Là il en
fait 8,6 kgs.

TIMH (chiot croisé) P7120810

TIMH (chiot croisé) P7120811

TIMH (chiot croisé) P7120812

TIMH (chiot croisé) P7160810

TIMH (chiot croisé) P8060910

TIMH (chiot croisé) P8080910

TIMH (chiot croisé) Pa151010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIMH (chiot croisé) Empty suivi TIM/Gaillardou/31

Message  Invité Mar 15 Mai 2012 - 15:30

Tout va bien, il s'adapte à tout, ils l’emmènent partout car il est resté petit de taille, elle a eu un bébé qui a actuellement 10 mois et le chien l'adore, aussi une minette et il y a aucun problème. Elle va envoyer des photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIMH (chiot croisé) Empty Re: TIMH (chiot croisé)

Message  Invité Sam 3 Aoû 2013 - 14:12

Au téléphone:

Il va bien, tout se passe à merveille, sauf qu'il y a quelques jours il a eu une espèce de crise de tétanie, il est resté raide et n'arrivait pas à marcher, ils l’emmènent chez le véto la semaine prochaine. Elle m'a promis des photos (comme tout le monde) mais moi je téléphonerai d'ici 2 semaines pour savoir ce que le véto leur a dit, et lui réclamerai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIMH (chiot croisé) Empty TIM/CUENCANIMAL/GAILLARDOU/31

Message  CatherineF Jeu 2 Mai 2024 - 6:40

Tim n’est plus de ce monde, il est parti en 2020. Il a fait une forte fièvre, nous l’avons amené aux urgences, ils ont fait une batterie d’examen qui n’ont rien donné puis une semaine après il est mort… Il nous manque, il était vraiment adorable.
Bonne continuation.
Cordialement
CatherineF
CatherineF
Admin

Messages : 10025
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 63
Localisation : GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

TIMH (chiot croisé) Empty Re: TIMH (chiot croisé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum