HOBBIT (croisé York) Cuencanimal

HOBBIT (croisé York) Cuencanimal

Message  annyM le Ven 2 Nov 2018 - 14:04

Nom : HOBBIT

Entrée à Cuencanimal : 10/10/2018

Race : Croisé York

Date de naissance : 24/10/2017

Chip : 978101081869588

Pelage : Gris argenté, poil long et soyeux

Taille : 36 cm au garrot, 39 cm de long

Poids : 7 kg

Analyses : Négatif Leishmaniose et Ehrlichia au 26/10/2018

Santé : Déparasité et vacciné

Stérilisation : en attente

CARACTERE

HOBBIT est tellement beau; une pure merveille, affectueux, gentil, joyeux, curieux... Il recherche constamment de l'amour et en a besoin encore et toujours. Il est beau, et ce n'est pas peu dire... Il est même canon..! Et très expressif... Sa robe, sa bouille et ses petits yeux expriment ce qu'il pense. Il veut qu'on le salue, il veut des caresses, il veut qu'on le prenne dans les bras, il veut jouer... Il est tout jeune et il a besoin de vivre au sein d'une famille.

Il adore attirer l'attention des bénévoles, vivre en compagnie d'autres chiens (même si certains sont des géants à côté de lui), et les inciter à courir et à jouer avec lui. Il adore les promenades et découvrir de nouvelles odeurs et de nouveaux horizons. HOBBIT apporte de la joie chaque jour au refuge; il ne nous reste plus qu'à lui trouver la famille parfaite.

Il a d'excellentes relations avec ses congénères, comme avec les humains. Tout petit qu'il est, il déborde d'énergie.

HISTOIRE

Son ancienne propriétaire nous a menti. Elle nous avait laissé un message alarmant, car elle déménageait et ne pouvait pas prendre tous les chiens qu'elle avait « sauvés » au fil des années; « tous sauvés de l'abandon »... Notre refuge a fait un gros effort pour l'aider; cela faisait beaucoup de chiens en même temps, avec les gros problèmes de places que nous avons au refuge..!

Nous avons découvert par la suite qu'elle avait voulu et acheté tous ses chiens... On nous a même raconté qu'elle faisait de la reproduction... Aujourd'hui, Miam, Zora, Thina, Cata et Hobbit sont dans un lieu où ils sont respectés, et leur avenir va être sensationnel.

HOBBIT fait la joie du refuge. Il est si brave et si gentil. Dorénavant, il ne reste plus qu'à lui trouver une gentille famille et à profiter de la vie.

Album photos :

https://photos.app.goo.gl/qjpnChuCcsQcsce86

Vidéos :

oct 18 (en laisse): https://www.youtube.com/watch?v=UUraHiz93Zw

annyM
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: HOBBIT (croisé York) Cuencanimal

Message  annyM le Dim 18 Nov 2018 - 12:16

Adopté par Patrick CHAUMEIL (47).
Remontera en décembre.

annyM
Admin

Message  annyM le Jeu 22 Nov 2018 - 20:44

annyM
Admin

HOBBIT/CUENCA/CHAUMEIL/47

Message  FabienneN le Lun 3 Déc 2018 - 18:11

Hobbit prend ses marques et a dormi cette nuit avec son adoptant malgré que celui-ci lui avait acheté une niche( la question se pose🤔).les prochaines nouvelles et photos arriveront sur mon téléphone vu que ce Monsieur n'a pas de pc. Communication un peu difficile mais adoptant sympa.
à suivre
FabienneN

HOBBIT(OBBIT)/CUENCA/CHAUMEIL/47

Message  FabienneN le Mar 11 Déc 2018 - 5:55

Bonsoir Fabienne

tout va très bien, Obbit est heureux, il fait de bonnes promenades au bord de la Garonne et au bord du lac de Beaupuis
et rencontrer beaucoup de monde et des compagnons. Un vrai cabri il saute partout il joue a la balle sur le terrain, j'ai essayé de le faire dormir dans une bonne niche , mais il préfère dormir avec moi il pousse la porte de la chambre pour monter sur le lit à coté de moi il doit avoir peur de me perdre
J'espère que vous avez réussi avec les photos j'ai un problème avec le pc et le tel je vais arranger cela cette semaine

Si vous passez par Marmande venez le voir il est ADORABLE . tel moi avant de venir Merci et à bientôt
Patrick
FabienneN

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé