JAVA (galga) ADPCA

Aller en bas

JAVA (galga) ADPCA

Message  annyM le Mar 29 Mai 2018 - 10:28

Nom : JAVA
Race : Galga
Sexe : Femelle
Date de naissance : 01/06/2016
Chip : 941000022288588
Pelage : Bringée, poil court et soyeux
Taille : 62 cm au garrot
Poids : NC
Analyses : Positive Leishmaniose / Négative autres MM au 04/04/2018
Santé : Déparasitée et vaccinée. Elle est arrivée au refuge avec des valeurs très élevées de Leishmaniose. Après le traitement au Milteforan et Allopurinol, les nouvelles analyses révèlent une nette amélioration mais avec un taux encore élevé. Renouvellement du traitement Allopurinol + Milteforan.
Stérilisation : Non


HISTOIRE

Bonjour, je m'appelle JAVA.

Malgré mon jeune âge, j'ai déjà souffert d'un terrible abandon. J'ai été recueillie par la perrera et on m'a très vite amenée au refuge de ADPCA car j'étais dans un état lamentable et j'avais plus de chances de guérison ici.
Quand je suis arrivée ici, j'avais la peau couverte de plaies. On pouvait voir tous les os de mon corps et j'étais dans un tel état de faiblesse qu'au début, mes bonnes fées craignaient le pire. Finalement, grâce à leurs soins et à ma rage de vivre, mon poil a repoussé et a recouvert mes blessures. J'ai repris du poids et je suis heureuse, à jouer et à courir avec mes copains.
Mon état de santé s'est bien amélioré, bien que mon taux de Leishmaniose reste élevé, aussi je suis sous traitement, et j'ai vraiment envie de m'en sortir. Je suis une guerrière.


CARACTERE

Je suis très sociable avec les autres chiens, et je joue sans problème avec chacun d'entre eux. Au refuge, je ne suis plus aussi peureuse, et je me suis habituée à m'approcher de tout le monde pour avoir des friandises et des caresses. Je suis gentille et douce; « incroyablement douce » d'après ce qu'elle disent, malgré tout ce que j'ai vécu.
Même si je suis encore un peu timide à l'extérieur du refuge, car je ne connais rien de la vie, je sais que je pourrai m'adapter à une autre vie en dehors de ces murs.
Je suis une galga de taille moyenne, d'un beau bringé propre à certains galgos. On dit de moi que je suis d'une élégante beauté.
Si tu caresses ma tête et que tu plonges tes yeux dans les miens, tu es fichu, car tu vas sûrement tomber sous mon charme. Je suis très douce, tendre et câline. J'ai juste besoin d'un foyer où on saura s'occuper de moi et où on m'aidera à soigner ma Leishmaniose.
En échange, tu te retrouveras avec une galga très joyeuse, reconnaissante, gentille et qui te suivras partout, collée à toi.
Parfois, mes bonnes fées sourient et disent qu'il n'y a pas besoin de laisse pour moi car je colle ma tête à leurs jambes, et je les suis n'importe où.
Tu ne voudrais pas m'aider à sortir de là?


Vidéos :
https://youtu.be/0xSkHHl95Bc
https://youtu.be/x1CzYhJi0GE
https://youtu.be/1Hy0M3XY7yU
https://youtu.be/JYw-Xmr0a2A
















annyM
Admin

Messages : 1669
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum