FERDINAND (galgo) ADAANA

Aller en bas

FERDINAND (galgo) ADAANA

Message  annyM le Sam 17 Fév 2018 - 20:31

Nom : FERDINAND
Race : Galgo
Sexe : Mâle
Date de naissance : 2016
Chip : 941000022163179
Pelage : Marron et crème, poil court et soyeux
Taille : Grand
Poids : 21,5 kg
Analyses : Positif Leishmaniose et Rikketsia. D’autres analyses en cours
Santé : Anémié
Stérilisation : NC
OK chats et enfants


CARACTERE

FERDINAND est très gentil, calme, et légèrement timide. Il ne recherche que les caresses.
Actuellement, il est en famille d’accueil. Il vit dans une maison avec terrain. Les 4 premiers jours, il est resté dans une pièce avec un chat et il n’y a pas eu de problème. Il partage un enclos avec d’autres chiens et il y a 7 chats qui vivent là. Il passe la journée à l’extérieur en compagnie des 2 autres chiens de la maison. Cela se passe plutôt bien.

Il a juste tendance à chouiner un peu quand sa FA quitte la maison, mais il vient juste d’arriver et pour l’instant, il ne sort pas en promenade, donc il ne peut pas se dépenser.
FERDINAND adore les enfants. Avec les adultes, il est plutôt soumis et très tranquille, surtout avec les hommes. Il s’en approche doucement quand ils lui parlent, tout en remuant légèrement la queue et en se léchant les babines (de soumission). Il n’est pas du tout dominant.

Il fait tous ses besoins dehors et marche très bien en laisse. Il marche tranquillement tout en nous regardant. Quand il croise d’autres chiens dans la rue, il les ignore.
Il est très sage en voiture et n’est pas malade.
Il a besoin d’un peu de temps dans les situations nouvelles comme la ville, car il n’a connu que les zones de chasse



HISTOIRE

FERDINAND vient du même endroit insalubre que Gumgum. Il était enfermé dans un taudis avec de nombreux chiens, et dont il reste encore 2 autres à récupérer.
Leur propriétaire est actuellement en prison et il a laissé ses chiens là, tous entassés dans des box pleins d’excréments.

La jeune fille qui les a secourus a discuté avec le monsieur de 80 ans qui vivait là, et tout ce qu’il voulait, c’est qu’elle emporte les chiens avec elle… Une horreur… FERDINAND a vécu un enfer.










annyM

Messages : 1534
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum