DUKIE (ex-Duke) (croisé) ADPCA

DUKIE (ex-Duke) (croisé) ADPCA

Message  annyM le Mar 23 Jan 2018 - 19:38

Nom : DUKIE (ex-Duke)
Race : Croisé
Date de naissance : 15/07/2016
Chip : 941000021467480
Pelage : Marron et blanc, poil court
Taille : 65 cm au garrot
Poids : NC
Analyses : Négatif MM au 03/01/2018
Santé : Déparasité et vacciné
Stérilisation : Oui

HISTOIRE

Salut, moi c’est DUKIE,

On m’a trouvé complètement perdu; je rôdais près d’une voie rapide dans les alentours de Zaragoza.
Comme je ne suis pas peureux et que je suis très sociable, je me suis laissé attraper sans problème par une jeune fille qui n’a pas hésité à me ramener chez elle. Je n’étais pas pucé, aussi elle n’avait aucun moyen de savoir si on m’avait abandonné ou si je m’étais échappé de là où on me détenait peut-être, et que par ennui, j’aie réussi à m’échapper.

CARACTERE

Je suis très affectueux, alors je me suis très vite entendu avec tout le monde, comme les enfants de la famille ou une petite chienne qui vivait avec eux, mais il paraît que je suis un peu dominant avec certains mâles, notamment avec celui qui vivait aussi dans cette famille. C’est pourquoi, la mort dans l’âme, la jeune fille a dû m’amener au refuge.

Ici, on s’occupe bien de moi, mais je suis très jeune et plein d’énergie, alors c’est vrai que je suis un peu stressé ici. D’ailleurs, j’adore quand elles me laissent sortir pour courir à travers le refuge. Je cours comme un fou, et je fais pareil quand mes soigneuses entrent dans mon box pour passer un peu de temps avec moi.

J’adore le contact humain, les câlins et qu’on joue avec moi… Je peux jouer avec toi pendant des heures si tu veux bien me les accorder.
Parce-qu’ici, on est trop nombreux et elles n’ont pas assez de temps pour ce genre de choses, c’est pour ça que je dois vite trouver ma famille à moi où je puisse m’intégrer et qui m’aime autant que moi je vais l’aimer.

Je suis un grand bonhomme, très brave et un peu brutasse, débordant de force quand je suis content, mais je sais être obéissant et me calmer si on me met une laisse et qu’on m’en donne l’ordre.
Alors, si tu es prêt à me dédier un peu de temps pour m’apprendre quelques ordres de base et de la discipline, je serai le meilleur chien dont tu as rêvé, parce-que je suis d’une grande noblesse et je suis gentil.

Ma gentillesse est proportionnelle à ma grande taille, alors s’il te plaît, intéresse-toi à moi car je ne veux pas passer plus de temps ici tout seul.

Les chiens comme moi peuvent rester invisibles pendant des années dans les refuges et un refuge n’est pas un endroit pour moi. J’ai besoin de courir, de jouer et de dormir près de quelqu’un qui m’aime. Les jours me semblent longs à attendre que ma chance arrive enfin, et qu’une famille veuille bien m’accueillir dans sa vie.

N’oublie pas, je m’appelle DUKIE et je t’attends… J’ai besoin de toi..!

Vidéos :
https://youtu.be/tjF5tJ4rG_Q

annyM
Admin

Revenir en haut Aller en bas