ROBERTA (croisée) ADPCA

ROBERTA (croisée) ADPCA

Message  annyM le Sam 6 Jan 2018 - 21:35

Nom : ROBERTA
Race : Croisée
Date de naissance : 10/02/2015
Chip : 941000017536919
Pelage : Fauve, noir et blanc, poil court
Taille : 48 cm au garrot
Poids : 10-25 kg
Analyses : Positive Leishmaniose (sous traitement car taux élevés)
Négative autres MM au 21/06/2017
Santé : Déparasitée et vaccinée
Stérilisation : NC

HISTOIRE

Bonjour, je suis ROBERTA,

Je n’ai pas encore 3 ans, mais j’ai déjà connu beaucoup trop de mauvaises expériences. J’ai été trouvée abandonnée en même temps que mes chiots. On nous a attrapés et amenés à la perrera. Là-bas, j’ai vu qu’on les amenait vers différents endroits alors que moi, je restais là, sans aucun avenir.
L’abandon a malmené mon corps, j’ai attrapé la Leishmaniose et je suis actuellement sous traitement. C’est pour cela qu’on m’a amenée au refuge de ADPCA, pour que je puisse suivre mon traitement et que j’aille mieux. Je suis arrivée en même temps que Saso, un galgo adopté en France.

A cause de ma maladie, mes chances d’être adoptée sont moindres, et je dois encore surmonter toutes les conséquences éventuelles. Les médicaments, les soins et une bonne alimentation contribueront à mon amélioration, c’est sûr.

CARACTERE

Mes bonnes fées disent de moi que je suis une chienne incroyablement affectueuse; je sautille autour d’elles, les couvrant de bisous et de ma joie de les voir. J’ai un caractère hyper facile. J’adore qu’on fasse attention à moi, qu’on me caresse, et je les remercie en les couvrant de bisous.

Elles disent que mes yeux sont le reflet de mon âme si douce, que j’ai un regard d’une tendresse difficile à décrire. Ca leur fait mal au cœur de me voir les suivre quand je voudrais sortir avec elles, où qu’elles aillent. J’aimerais tellement qu’on m’amène dans une maison. Ca doit être incroyable de partager sa vie avec quelqu’un qui nous aime tous les jours. Moi, je n’ai jamais connu ça jusqu’à présent; je n’ai connu que l’indifférence et l’abandon.

Moi, j’ai juste besoin d’un foyer pour être heureuse; mon doux caractère fera le reste. Je suis à la recherche d’une famille spéciale pour qui ma maladie n’est pas un problème. Une famille prête à combattre la maladie avec moi. Une famille qui croit en moi et en ma folle envie de vivre heureuse.
On ne dit que des bonnes choses sur moi: que je suis docile, gentille, câline et sociable. Il n’y a jamais de problème avec moi.

J’ai juste besoin de quelqu’un qui craque sur moi, qui voie cette bonté de mon âme qui se reflète dans mes yeux, et qui veuille bien me donner cette chance qui m’a fait défaut jusqu’à présent. Je le mérite, car je suis belle et gentille.

Voilà, c’était moi ROBERTA. Je ne veux pas passer le reste de ma vie ici. Tout le monde dit que je suis une brave chienne et que je suis jolie, et que quelqu’un devra forcément s’intéresser à moi pour me donner l’opportunité de connaître une vie différente de tout ce que j’ai connu jusqu’à maintenant.

Vidéos :
https://youtu.be/xOIvVpUn1Wg
https://youtu.be/6uGln5yJQPI
https://youtu.be/gltUg02RAtk

annyM
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: ROBERTA (croisée) ADPCA

Message  annyM le Sam 6 Jan 2018 - 21:38

annyM
Admin

Revenir en haut Aller en bas