NATALIA (croisée) ADPCA

NATALIA (croisée) ADPCA

Message  annyM le Ven 29 Sep 2017 - 21:10

Nom : NATALIA
Race : Croisée
Date de naissance : 01/06/2016
Chip : 981098106537184
Pelage : Noir, poil court et brillant
Taille : 45 cm au garrot
Poids : NC
Analyses : Négative MM au 21/02/2017
Santé : Déparasitée et vaccinée
Stérilisation : NC

HISTOIRE

Bonjour, je m’appelle NATALIA..!

Je partageais une vie de famille avec mon frère Thor. Nous sommes tous deux très jeunes, à peu près un an, et nous avions une vie et un foyer… mais le mauvais sort s’est acharné sur notre famille et elle a été expulsée de son domicile.
Bien qu’on lui ait octroyé un logement social, les chiens n’y étaient pas autorisés. Quand bien même, ils ont tenté le coup en nous cachant comme ils pouvaient, mais ils ont vite été démasqués. Ils se sont retrouvés face à ce terrible dilemme que personne ne devrait avoir à choisir : avoir un toit ou vivre dans la rue avec ses chiens.
Profondément attristés d’avoir à se séparer de nous, ils ont demandé de l’aide au refuge de ADPCA, et nos soigneuses actuelles nous ont recueillis, et c’est ici que nous vivons aujourd’hui.

CARACTERE

Nous nous entendons très bien tous les 2, comme des frères très unis. On dit de nous que nous sommes jeunes, joueurs et extravertis. Nous jouons ensemble, nous dormons ensemble, et on se tient compagnie.

Nous savons bien que nous adopter ensemble est très difficile. Nos bonnes fées disent qu’en tant d’années, elles ont vu beaucoup de chiens souffrir de ce genre de séparation, et beaucoup de tristesse pour ceux qui restent, quand leur compagnon part pour une nouvelle vie.
Ce n’est pas facile, mais elles nous disent aussi que les opportunités de connaître une nouvelle vie pour bon nombre d’entre nous, ne sont pas si nombreuses; il faut donc les saisir au vol. C’est pourquoi elles m’ont dit que si Thor ou moi trouvions un foyer où on serait aimé, nous devrions nous séparer l’un de l’autre, nous qui sommes amis et frères… même si c’est très douloureux.

On dit de moi que je suis une chienne charmante, enjouée, affectueuse, joueuse et extravertie. Je n’arrête pas de suivre mes bonnes fées pour qu’elles fassent attention à moi, en sautillant autour d’elles pour attirer l’attention et rivaliser avec Thor, à celui qui recevra le plus de câlins.
Malgré ce que j’ai souffert par le passé, et que je soie coincée dans ce refuge après avoir eu une vie de famille, il paraît que j’ai un excellent caractère, et que je suis gentille et câline.

Je suis déjà habituée à une vie en maison, avec ses routines comme les promenades et les trajets en voiture, aussi, mon adaptation dans un nouveau foyer sera très facile..! Ce ne seront que les routines de mon nouveau foyer…

Je serai une brave chienne, quelle que soit la famille. Celles qui s’occupent de moi espèrent que cela va arriver bientôt, même si j’ai l’impression qu’elles craignent que cela ne soit un peu difficile à cause de ma couleur noire… je les ai entendues en parler entre elles… Mais j’ai un gabarit très pratique, et je suis incroyablement câline.

Il paraît que je suis une chienne très brave qui s’adapte très bien au refuge, toujours de bonne humeur, même si je fais des bonds et que je chouine souvent, mais c’est pour attirer l’attention chaque fois que quelqu’un passe devant la porte de mon box, parce-que je veux sortir, jouer et être avec les humains.

Pourvu que je trouve une famille très vite..!!

Vidéos :

https://youtu.be/FeKYzb1aBc4
https://youtu.be/qJDaQl-YcEI
https://youtu.be/fRn4_UPBNK4

annyM

Revenir en haut Aller en bas

Re: NATALIA (croisée) ADPCA

Message  annyM le Ven 29 Sep 2017 - 21:12

annyM

Revenir en haut Aller en bas

Re: NATALIA (croisée) ADPCA

Message  annyM le Ven 29 Sep 2017 - 21:14