THORI (ex-Thor) (galgo) ADPCA

THORI (ex-Thor) (galgo) ADPCA

Message  annyM le Lun 12 Déc 2016 - 14:13

Nom : THORI (ex-Thor)
Race : Galgo
Né le : 30 mars 2015
Chip : 981098106021913
Pelage : Crème, poil mi-long
Poids : 25 kg
Taille : 70 cm au garrot
Santé : aucune maladie
Analyses : OK MM au 26 nov 2016
OK jeunes enfants

HISTOIRE

THORI était le 2° à être adopté sur les 10 chiots de Vegia (ex-Vega), notre galga aujourd’hui adoptée elle aussi, mais malheureusement, il est revenu quasi en même temps que sa sœur Lilou (ex-Lila). Après un an et demi dans une famille, ils sont revenus tous les deux au refuge.
Nous n’osons pas imaginer ce qu’il doit se passer dans la tête de ces jeunes chiens qui, après avoir passé les 4° mois de leur vie ensemble (c’est l’âge qu’ils avaient quand ils ont été adoptés) et après avoir connu un foyer, se retrouvent à nouveau dans un endroit inconnu, entourés de chiens qu’ils ne connaissent pas non plus, et souffrant du froid alors qu’ils ne connaissaient que la chaleur d’un foyer.

C’est la 3° fois que nous sauvons THORI : la 1° fois, c’est quand nous l’avons sorti de la rue avec sa mère et ses frères et sœurs.
Quelques jours après son adoption, il a été effrayé par un bruit quelconque et il s’est échappé alors qu’il était tenu en laisse. Des bénévoles ont fini par le retrouver après 4 jours et nuits à le chercher dans le quartier. THORI a fait preuve d’une grande intelligence en restant à l’abri de tout danger dans le quartier qu’il connaissait. Il sortait le soir pour chercher de la nourriture; c’est à ce moment-là que les gens le voyaient, puis il se cachait dans la buse d’un ancien aqueduc. Malgré ses 4 mois, il a su survivre seul. C’est grâce à Vegia que nous avons pu le récupérer une nuit. Nous avons décidé de le laisser dans sa famille d’adoption car il nous a semblé qu’ils l’aimaient réellement et que ce serait mieux pour lui.
Finalement, après un an et demi, ils l’ont ramené au refuge. Ils viennent d’avoir un bébé et ils ne veulent plus de THORI. Pendant tout ce temps, il vivait pourtant avec un enfant et un Yorkshire sans aucun problème. Nous n’arriverons jamais à comprendre cela…
C’est donc la 3° fois que nous le sauvons et nous avons décidé de le ramener au refuge. Comme cela a été douloureux pour nous de le revoir intégrer un box. Il ne comprenait pas ce qui se passait.

CARACTERE

THORI est un galgo doux et sociable qui recherche la compagnie et les caresses des humains. Il est également sociable avec les autres chiens. Il partage actuellement un box avec Cana; ce sont deux beautés blanches.
Il adore galoper et faire la course avec ses camarades du refuge. Il est habitué à vivre en maison, à voyager en voiture, à marcher en laisse. THORI est juste un peu méfiant face aux situations nouvelles, mais il l’était déjà depuis tout chiot. Pendant cette année et demie, il a su faire face aux dangers de la vie urbaine. Avec de la patience et de l’affection, il est capable de surmonter n’importe quelle peur que lui réserve sa nouvelle vie.

Aujourd’hui, nous recherchons ce foyer pour THORI, un vrai foyer, un foyer définitif, un foyer où il sera aimé pour toujours. THORI ne devrait pas subir d’autres changements qui le déstabilisent. Il est devenu un magnifique et impressionnant galgo blanc au poil mi-long, ce qui lui donne un aspect très particulier et superbe. Il était déjà beau quand il a été adopté la 1° fois; sa couleur blanche ressortait au milieu de ses frères, mais à présent, c’est un galgo d’une grande élégance.
THORI nous regarde avec ses yeux doux, cherchant une réponse à ses questions, à sa solitude au refuge, à son changement de vie… Tout ce que nous pouvons faire, c’est le câliner et lui promettre que tout va changer pour lui, et que bientôt, une famille va tomber sous son charme et l’aimer pour toujours. Pourvu que cela arrive très vite mon grand..!

Vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=praaKhz9UAU&feature=youtu.be

annyM
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: THORI (ex-Thor) (galgo) ADPCA

Message  annyM le Ven 23 Déc 2016 - 13:29

annyM
Admin

THORIi OK chats

Message  annyM le Mer 11 Jan 2017 - 14:02

​Test chat de THORI. Bien avec les chats, il ne leur prête pas attention. Il est très affectueux et s'entend bien avec les autres chiens.
Il est important de savoir que comme tous les petits de Vegia, il est peureux des bruits forts et des situations nouvelles et essaie de fuir. D'ailleurs peu de temps après sa première adoption, il s'est échappé, comme c'est noté dans son histoire.
C'est un amour quand il prend confiance, mais il faudra que les adoptants apprennent à travailler cette peur et ce manque de confiance avec lui et lui mettre un harnais de sécurité et faire attention à toute situation qui puisse lui faire peur, surtout au début.

Thori et les chats
https://youtu.be/_WdmEc2X7hs

Thori avec d'autres chiens
https://youtu.be/vo9poUMxZdY

annyM
Admin

Message  Invité le Mar 7 Fév 2017 - 9:34

Adopté dans le 32 (ALBA Jocelyne)

Remontera le 19 mars

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 19 Mar 2017 - 17:57

Le 19/03/17

Thor, après une arrivée difficile: une heure pour sortir de la voiture et entrer dans la maison....a repris confiance, est sorti faire un petit tour, retour sur le canapé...se colle à l'adoptant qui le rassure le plus possible!La maman , qui est l'adoptante de Thor était effondrée de le voir  aussi stressé...
bon , à suivre...mais Ludwig est calme et patient!

Invité
Invité

Retour à l'adoption de THORI

Message  Invité le Mar 4 Avr 2017 - 10:36

Porté à la pension de Marie-Ange le 3 avril, les adoptants ne le gèrent pas, il aurait mordu l'adoptant qui allait aux toilettes la nuit, par peur...

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 20 Juin 2017 - 18:23

Adopté dans le 93 (MERVILLE Veronique )

Invité
Invité

LE 21 juin 2017 - THORI (ex-Thor)

Message  Celine le Mer 21 Juin 2017 - 11:19

Thor est arrivé chez son adoptante le dimanche 18 juin après-midi.
A la maison de campagne située à côté de Auxerre où Mme Merville passe une semaine de vacances pour l'acclimation de Thor.
Elle habite un pavillon en banlieue parisienne en semaine et passe tous ses week-end dans sa maison de campagne.

Les présentations avec sa chienne se sont plutôt bien passées. La chienne n'est pas vraiment ravie et a bloqué l'entrée à la maison à Thor le dimanche soir mais il a accepté de rentrer avec Mme Merville !

Quelques nouvelles par sms le mercredi 21 juin :
"Bonjour Céline
L'acclimatation de Thor suit son cour...
Je crois que c'est lui qui a dévorétoutes les cerises tombées au sol et m'a laisséun petit cadeau sur le paillasson cette nuit...:-)
Il se pose plus facilement àl'intérieur.
Heureusement vu la température exterieure.
Il commence à etre àl'écoute de son nom. Pas encore de rappel bien sur.
Retour prévue en banlieue parisienne ce soir.
Ma louloute est jalouse comme il se doit. Un peu d'intimidation recadrée immédiatement puis caresses aux deux mais pas plus de problème."

Celine
Admin

VICTOR (Ex-Thor(i) - Adpca - Mme Merville - 93

Message  Celine le Dim 16 Juil 2017 - 13:10

Par divers cours message suivant les nouvelles du 21 Juin, Mme Merville disait "se creuser la tête pour ne pas faire d'erreurs" car sa chienne Lhorca est très jalouse et elle ne veut pas augmenter sa jalousie.
Joana, notre comportementaliste a donc pris contact avec Mme Merville afin de lui donner quelques conseils et surtout la rassurer.

Message du 14 juillet 2017 :

Bonjour,
Retour à la campagne aujourd'hui.Au bout d'un mois Victor se rapproche peu à peu. Surtout quand je suis assise ou quand il y a des croquettes.C'est un énorme gourmand...
Lhorca ma bouvier des Flandres ne lui a pas facilité les choses avec sa jalousie e les choses avance doucement mais surement

Il reste a Victor des bases en éducation
Mais quand il me fait la fête il faut que je fasse attention car c'est un petit bonhomme tout en muscle et les coups de truffe sont terribles.
Victor semble habitué a rester dehors ?
Par contre encore aucun retour même si il apparaît quand je l'appelle...
A bientôt pour des photos..
Cordialement

Celine
Admin

Suivi 30 juillet 2017 - Victor (ex Thor(i)) / Adpca / Mme Merville (93)

Message  Celine le Dim 30 Juil 2017 - 21:57

Bonsoir,
Oui effectivement lors de notre dernier contact téléphonique je vous avez promis des photos et au moment de les envoyer je ne trouvais plus vos coordonnées.
Victor s'approche de plus en plus aussi j'ai commencé à le sortir un petit peu (une vingtaine de mètre) au bord du canal mais je crois que les ballades en Bourgogne seront plus faciles pour lui car je pourrai prendre Lhorca qui semble le rassurer...(.Nouveau départ dans qqs jours.)
Ils jouent maintenant souvent ensemble et si les jeux sont toujours un peu " brutes" il parait y avoir moins de tension...
D'ailleurs Victor m'a surpris avant hier en venant chercher Lhorca pour jouer. Il n'y a pas de tension pendant les repas et si ils trouvent un os dans le jardin ils passent leur temps à se le subtiliser sans qu'il y est de conflit comme il y a qqs semaines.
Victor a vu la vétérinaire la semaine dernière: rien a signaler mais devant l'ampleur de ses excréments et le fait qu'il semble avoir toujours faim il est possible qu'à cause du stress il n'assimile pas bien. Il a donc des gélules pour repeupler l'intestin et des croquettes facilement assimilables.
A  suivre donc....
Les dernières photos prisent il y a une semaine en Bourgogne.

La jeune fille sur les photos est ma fille venue nous rejoindre pendant qqs jours...Victor l'a adopté assez rapidement.
Voilà à bientôt pour  d'autres nouvelles.....
Cordialement.
V.M

Celine
Admin

Photos été 2017

Message  Celine le Lun 18 Sep 2017 - 21:58

Celine
Admin

THOR(I) (Victor) - Adpca - Mme Merville 93 - Suivi adoption 27 nov 17

Message  Celine le Mar 28 Nov 2017 - 19:01

Bonjour Céline,
Oui Victor va bien. Il répond maintenant à son nom .
Je peux le lâcher et le laisser courir en promenade si il n'y a personne: Il revient quand je l'appelle.
Je l'ai emmené chez une vétérinaire ostéopathe, ce qui a calmé un peu son stress mais il reste excessivement craintif avec les hommes.
J'ai d'ailleurs l'intention de lui mettre une muselière quand des amis ou des ouvriers viennent chez moi car la dernière fois j'ai du intervenir : il s'approchait menaçant dans le dos des ouvriers présents dans le jardin...
Sinon Victor est un grand chapardeur: sous vêtement, chaussettes , papiers avec lui tout doit être ranger! Ma fille, qui est venue passer quelques jours, en a fait la difficile expérience...
Victor ne considère pas la table comme territoire interdit et gémit quand mon repas dure trop longtemps à son goût...
Il est goulu et à toujours faim . Je lui mets des obstacles dans sa gamelle pour qu'il mange moins vite...
Il n'est pas encore complétement propre: des petits cadeaux sont régulièrement déposés sur le paillasson et il lui arrive encore de marquer son territoire sur les meubles ou sur les rideaux.
Je" gâgâtise "encore beaucoup quand je le vois faire ses besoins à l'extérieur, histoire de l'encourager !
Victor a une détente très puissante, ma chienne a renoncé de le suivre à la course: elle l'attend au milieu de sa trajectoire.
Ils jouent fréquemment tous les deux. l'un et l'autre prenant alternativement le dessus.
Un seul moment critique reste c'est le moment ou je reviens chez moi: Lhorca proteste et empêche Victor de s'approcher. celui essaie généralement de me sauter dessus.
Plusieurs fois j'ai eu la lèvre ouverte par ses sauts intempestifs.
Comme mon indifférence face à ces comportements semble ne pas suffir à les faire diminuer et disparaitre , un éducateur canin doit passer cette semaine pour me conseiller.
Je dois également retourner avec Victor pour une deuxième scéance d'ostéo. Lhorca ira aussi plus tard.
Voilà, les choses évoluent peu à peu et Victor reste un loulou touchant qui sait avoir un regard plein de douceur et d'affection.
Je dois filmer leurs jeux quand ils sont à la campagne mais je n'ai pas pris encore le temps de le faire, je penserai à vous envoyer les images...
Je crois avoir fini ce petit tour d'horizon, en espérant vous envoyer rapidement une petite vidéo...
Cordialement.
V.M

Celine
Admin

Message  annyM le Dim 31 Déc 2017 - 16:45

C'était la mauvaise nouvelle du 24 décembre...

Appel de Mme Merville : sa bouvier a attaqué Thor 2 jours avant et au total à 4 reprises en 12h dont la dernière à 5h du matin et Mme M a arrêté sa chienne en lui tapant sur la dos avec une chaise ! Thor ne se laisse par faire mais ne fait pas le poids et surtout est terrorisé.
Du fait qu'il ouvre les portes et les barrières de sécurité enfant, il n'est en sécurité nul part.

Elle met donc sa chienne dans la voiture pour l'écarter de Thor et afin qu'il puisse vivre tranquillement mais il y a urgence.
Elle était en larmes car "Thor a beaucoup progressé" mais elle retrouve depuis son regard craintif et ne peut donc le laisser en présence de sa chienne.
Son éducateur canin affirme que cela vient de la chienne qui n'accepte aucun congénère avec sa maitresse alors qu'elle se comporte parfaitement en club canin.
Ce serait apparemment assez fréquent chez les bouviers.

La situation avait été tendue dès le départ avec cette chienne mais Mme Merville était patiente et avait fait appel à un éducateur canin pour la guider, allait en club avec Lhorca et Thor...etc

Thor répondait désormais à l'appel, était à l'aise dans son environnement, venant réclamer des caresses de sa maitresse et des visiteurs...femmes...
Il reste très très craintif envers les hommes et pourrait être agressif si il se sent en danger face à eux. (elle lui a mis la muselière quand des jardiniers sont venus travailler dans sa maison de campagne et à contrario, le ramoneur, très doux, a pu travailler sereinement).

Elle doit me faire un descriptif. Cherche de son côté une solution pour Thor ou sa bouvier.

Laure et Anne-Marie sont au courant. Nous avons 3 familles d'accueil potentielles mais 2 en ville... A étudier.

annyM
Admin

Message  annyM le Dim 31 Déc 2017 - 16:46

Il est actuellement chez Mr et Mme Nicoletta à côté de Auxerre.
FA d'urgence avant de le descendre à Nice chez la jeune femme FA étudiante éducatrice canin.
J'avoue que je le trouve fort bien là où il est mais j'espère que la jeune femme de Nice craquera pour lui et le gardera pour la vie...

annyM
Admin

Message  annyM le Dim 28 Jan 2018 - 19:39

Message de sa FA à Auxerre:

Bonjour,
Oui, j'ai retrouvé les coordonnées de monsieur Chavance (l'ostéopathe). J'appellerai demain.
Ca y est. Thor pique les mouchoirs en papier et les feuilles d'essuie-tout. Mes slips aussi. Je les laissais sortis exprès afin de voir s'il y toucherait ainsi qu'il le faisait chez son ex-adoptante ( qui a appelé il y a qques jours pour prendre de ses nouvelles). J'en déduis qu'il doit se sentir un peu chez lui, ce qui est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle.

Il continue à avoir des crises de panique, souvent sans que l'on puisse en déterminer la cause. Notamment, il semblerait que certains sons, que nous-mêmes ne percevons pas provoque ces crises. Dans ces cas-là, il devient parfaitement autiste et ne réagit pas quand on lui parle pour tenter de le rassurer. Soit il reste figé, soit il fuit.

Il a adopté Guy, même si parfois, il a une petite rechute. Mais dès que Guy lui parle, il le reconnait et se calme.
Il a aussi bien adopté Felipe et Dulci.
Il est propre, plutôt obéissant quand il n'est pas en panique, semble apprendre plutôt vite.
Evidemment, nous sommes en période d'hyper attachement, mais je trouve que c'est plutôt "moins pire" que cela ne l'a été avec Dulci et Felipe.
C'est un gentil loulou, très, très affectueux et qui en a "sous le pied", au propre et au figuré. Lol...

Bon dimanche.

Dominique

annyM
Admin

Thor en FA chez Mr et Mme Nicoletta (89)

Message  Celine le Mer 28 Fév 2018 - 0:15

Email 1 : reçu dimanche soir 25 /02 :
Qques nouvelles de Thor : pas de progrès notables face aux situations nouvelles...

Il m'a fait de la peine ce matin : les loulous étaient tous les trois dans le clos quand on a entendu plusieurs fois des portières de voiture claquer dans la rue. On entend, mais on ne voit pas. Et Thor s'est mis à faire des AR jardin /clos/jardin. Je ne crois pas me tromper en disant qu'il pensait que son adoptante revenait le chercher. Idem quand une de mes copines est arrivée à la maison cet après-midi. En revanche, quand elle est entrée dans la maison, il n'a jamais voulu aller dans la pièce où elle se trouvait. Une heure et demie après son départ, idem... et à l'heure du repas, j'ai bien cru qu'il n'oserait pas venir manger... Et pour comble de malchance, mon mari s'est mis à faire du bruit à l'étage... Je suis donc restée près de lui le temps qu'il mange.
Bref, il y a du pain sur la planche.
En ce qui concerne les passages de porte en revanche, Thor progresse un peu, Lol...

Quel dommage que cette peur quasi perpétuelle ne lui permette pas de donner toute sa mesure, car pour parler familièrement : il en a sous le pied...

Email 2 : reçu mardi 27/02 :
De retour de chez le véto, je vous joins la facture pour la vaccination de Thor. Je n'aurais pas dû faire confiance à son ex-adoptante quand elle m'a dit que Thor était à jour de ses vaccins.

Comme je devais descendre Dulci et Felipe pour rappel de vaccins, j'en ai profité pour emmener Thor avec son carnet de santé. Il faut donc tout reprendre à zéro et il lui faudra une seconde injection le mois prochain.
Il a aussi les oreilles irritées... d'où les gouttes auriculaires à lui mettre deux fois par jour pendant 8 jours.

Cela dit, à ma grande surprise et à mon grand soulagement, il s'est bien comporté et s'est laissé examiner et piquer sans problème. Il n'avait même plus la tremblote.
En fait, il paraît plus à l'aise à l'extérieur que dans le jardin. Dans la voiture, aucun souci. Il s'intéresse à ce qui se passe regarde au travers des vitres. Idem pour descendre ( son ex- adoptante avait dit que pour monter ça allait, que c'était pour descendre qu'il y avait problème).

Son attitude de ce matin paraît confirmer une réflexion qui m'était venue : ce qui l'inquiète plus que tout c'est de ne pas connaître la source d'un bruit. Mais je peux me tromper, bien entendu.

A NOTER : Mme Nicoletta m'a parlé d'un bon osthéopathe à Auxerre et j'avais donné mon accord pour qu'elle y amène Thor. Après vérification auprès d'elle, c'est toujours d'actualité. Entre inondation, neige, maladie...etc elle a repoussé.

Celine
Admin

Message  Celine le Jeu 29 Mar 2018 - 9:23

Email du 27 mars 2018 :
Bonjour,
Thor revient de chez la véto. Il a eu son rappel de vaccination. Nous avons fourni les coordonnées de GF pour la facture, ainsi que vous me l'aviez demandé la fois précédente.
Il reste un peu de gale des oreilles, donc reprise du traitement sans nouvel achat car il reste du produit dans le flacon du mois dernier.
Thor s'est laissé couper les ongles sans problème. Ouf ! Je craignais la même galère qu'avec notre Felipe qui panique à chaque fois.
Sinon, tout va bien. Thor n'aboie plus après Guy quand celui-ci met sa combinaison bleue de méca ou son pull à col roulé rouge. Il n'aboie plus non plus systématiquement le soir en voyant le reflet de l'escalier dans les vitres de la pièce à vivre.
Il s'entend bien avec Felipe et ils jouent avec plaisir ensemble. Dulci est en retrait comme toujours. Ma Dudul qui nous fait une énième rechure de piroplasmose ! C'est devenu chronique chez elle. Et elle devient aveugle notre pauvre querida. Mais cela ne semble pas la déranger.
Pour en revenir à Thor, en ce qui concerne le repas, il est toujours incapable de manger tranquillement, panique, quitte sa gamelle, y revient et parfois, si je ne reste pas à côté de lui, arrête de manger. De toutes façons, la prise du repas est toujours le dernier bastion à conquérir avec les traumas.
En voiture, pas de problème. A l'aller, il reste assis sur la banquette et regarde le paysage défiler. Mais au retour, il se couche à même le sol, au pied de la banquette. Pourquoi ? Nous n'en avons aucune idée. Peut-être que vous en aurez une...
Pour l'osthéopathe : j'ai été très mal fichue et je me remets péniblement. J'espère récupérer enfin suffisamment pour pouvoir prendre RV.
Cordialement, Dominique

Celine
Admin

Message  annyM le Lun 2 Avr 2018 - 17:26

CARACTERE

Thori est actuellement en famille d'accueil dans l'Yonne. Il s'entend très bien avec ses congénères et un compagnon de jeu serait idéal pour lui. Il craint énormément les hommes et de manière générale a peur de beaucoup de petites choses : un reflet dans la vitre le soir, le bruit à l'étage, le passage d'une porte...etc... Il aura besoin d'une famille très patiente pour le rassurer au quotidien et où sa référente devra être une femme.
Thori se comporte très bien en voiture et se laisse manipuler chez le vétérinaire.
Il est OK chats.
Stérilisé

annyM
Admin

Photos Thor(i) - 2018

Message  Celine le Lun 2 Avr 2018 - 17:39

Celine
Admin

THOR EN FA CHEZ MR ET MME NICOLETTA (89)

Message  CatherineF le Mer 25 Avr 2018 - 14:10

Je m'appelle Thor. Croisé barbudo/podenco Ibicenco, né dans la rue, en Espagne, c'est tout dire mais... c'est peu de dire que la déveine ne veut pas me quitter : trois retours d'adoption (dont une en Espagne).

Actuellement en famille d'accueil dans l'Yonne, celle-ci ne comprend pas la raison des deux premiers échecs, lesquels selon eux sont imputables à mes adoptants. Le troisième est imputable à la chienne de ma dernière adoptante qui m'agressait durement. Elle s'est séparée de moi le coeur lourd et cela, uniquement dans le but de me protéger. Elle prend régulièrement de mes nouvelles et me regrette beaucoup.

Certes, je suis un grand trauma et ce n'est pas toujours facile à gérer.

Oui, je panique, pour un oui, pour un non...

Oui, j'ai peur de l'inconnu, des inconnu(e)s et tout particulièrement des hommes. Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas fini par adopter celui de ma maison actuelle.

Quand j'ai peur, j'aboie et comme j'ai du coffre, que je suis un grand loulou, beau mais au poil un peu hirsute, je suis très, très impressionnant, mais ce n'est que de l'esbrouffe.

Mon trauma mis à part, je suis un loulou qui gagne à être connu : intelligent, expressif, obéissant ( quand je ne passe en mode autiste parce que j'ai un accès de panique), drôle quand je me sens à l'aise, affectueux, impeccable en voiture, rien à dire chez le véto, et à la maison je me laisse manipuler sans souci. Surtout, je suis du style à rester près de vous ou de mes copains chiens quand ils semblent en difficulté... Adaptable aussi, même si ce n'est pas évident à première vue... Petit à petit je me rassure... j'apprends à connaître mon nouvel environnement... doucement mais sûrement.
CatherineF

Message  Celine le Lun 4 Juin 2018 - 21:22

4 juin 2018 :
​Quelques nouvelles de l'enfant terrible : des petits progrès.
Quand j'ai un objet nouveau ( pour lui ) dans les mains, Thor vient renifler la dite chose au lieu de paniquer, mais c'est uniquement avec moi. Si c'est Guy, pas moyen, il a peur.
Il ne panique plus des dizaines de fois par jour, mais les reflets dans la vitre le soir : aucun progrès.
Avec mon fils, la relation s'améliore. Il se laisse caresser mais de temps en temps, il recommence à aboyer après celui-ci quand il entre dans une pièce, mais ça va mieux.
Les passages de porte dans la précipitation, ça s'améliore aussi, sauf crise de panique...
L'autre jour, dans le clos, alors que Felipe et Dulci était rentrés à la maison Thor ne les a pas suivis. Il est resté vers moi, et s'est même couché dans l'herbe au lieu de faire ses AR habituels.
Je vous joins deux photos de lui prises ce matin, alors qu'il savoure tranquillement une oreille séchée, ce qui n'aurait pas été possible il y a encore qque temps. Dans ce cas, je l'isole pour éviter les conflits avec Dulci et Felipe.

Celine
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé