ARTICO (galgo) Cuenca

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ARTICO/CUENCA/DOGIMONT/31

Message  FabienneN le Sam 30 Déc 2017 - 8:27

Bonjour,

C'est avec grande tristesse que je vous contacte à ce jour, s'il vous plaît pas de jugement car je suis déjà assez mal comme cela, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît.
Ma situation financière s'est totalement dégradée je suis contrainte à quitter mon logement pour me retrouver dans un appartement. Je me bat depuis 2 mois pour retrouver une dignité mais la je ne peux plus, je ne serais plus en mesure de garder artico tant que ma situation financière ne sera pas régler. En appartement il sera beaucoup trop malheureux. Je n'en peux plus sincèrement je me retrouve interdit bancaire surendettee banque de france, à cause d'une erreur dune agence immobilière qui refuse de reconnaître ses erreurs du coup comme d'habitude ce sont les petits qui payent. Je n'ai plus la force de rien. J'ai besoin d'aide pour lui car c'est un chien adorable qui à besoin d'attention de calins, qui à besoin de courir tt les jours. Et je ne pourrais plus lui apporter cela en appartement. S'il vous plaît est il possible de lui trouver peut être une famille ( une famille qui saura l'aimer autant que nous avons pu lui donner tt notre amour), le temps que ma situation se regularise s'il vous plaît ?? Je vis maintenant à Saint orens de gameville (31650)
Merci d'avance et sachez que je suis la plus malheureuse du monde de faire ça car artico fait partie de notre famille 😢
Jennifer dogimont
FabienneN

Revenir en haut Aller en bas

Message  FabienneN le Sam 3 Mar 2018 - 6:06

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous, car je ne suis vraiment plus en mesure de garder artico suite aux problèmes que je rencontré depuis quelques mois comme je vous avez expliqué auparavant. Serait il donc je vois prie possible de trouver une autre famille pour artico svp.
Les journées enfermées sont bcp trop longues ils restent quasiment 10h par jour enfermés à cause de mon emploi. Il n'est pas heureux comme ça. Et il mérite bien mieux que ça
Merci de votre compréhension et dz votre non jugement
Cdt

Jennifer dogimont

FabienneN

Message  FabienneN le Sam 31 Mar 2018 - 6:06

Artico : Problème d’hyperattachement et d’ennui. Il pleure continuellement même en présence des enfants, cherche à sortir par tous les moyens pour rejoindre sa maîtresse (ouvre les portes, fenêtres, baies vitrées et même les volets roulants....). Il ne détruit pas mais fais pipi (par vengeance/pour se faire comprendre je pense). Il vivait avec un Carlin et maintenant il est seul donc il doit s’ennuyer aussi.

Conseils :
Forcément en priorité : fleur de Bach! En goutte à mettre entre les oreilles, 30min avant le départ. Ne pas hésiter sur la dose au début car pas de cage pour aider pour le moment puis on mettra que quelques gouttes par la suite. Anny, experte de la fleur de Bach : je ne me suis pas trompée??? Parce qu’elle va commencer ce soir....

Ensuite, dès qu’elle trouvera, prendre une cage. Je lui ai bien expliqué l’utilité et l’utilisation correcte de celle-ci.

En attendant, il faut l’occuper. C’est un chien qui ne joue pas mais gourmand donc :
1) une bouteille trouée avec des croquettes dedans (plan B pour agir au plus tôt).
2) le Kong avec pâté, à mettre au moins 1h au congèle avant de le donner.

Voilà, elle me tient au courant dans 3/4 jours pour voir ce qui marche ou pas.

Si vous avez d’autres idées, avis, etc... N’hésitez pas! J’ai personne avec qui débattre d’un cas, donc je suis preneuse de vos expériences.
FabienneN

Message  FabienneN le Mar 29 Mai 2018 - 6:18

Bjr à vous ils sont tt beaux vos loulous. Ben artico ça va il ne fait plus ses besoins dans la maison quand on part mais pleure tjs. On patiente, in verra sur du long terme il finira par comprendre .
Bonne journée à vous 😉
FabienneN

Re: ARTICO (galgo) Cuenca

Message  annyM le Jeu 26 Juil 2018 - 16:49

les nouvelles sont ++++ que mauvaises, je viens d'avoir Jennifer au téléphone :
elle est obligé de quitter son domicile le 8 aout, elle me rappelle ds la soirée pour la suite de son histoire personnelle, Artico pleure tjrs quand il est seul

A REPLACER D'URGENCE.

annyM
Admin

Message  FabienneN le Sam 28 Juil 2018 - 5:58

Conversation téléphonique avec l'adoptante qui m'a donc expliqué ses difficultés à gérer leurs pleurs et hurlements d'Artico vis à vis des voisins. Elle est obligé de fermer les volets en son absence et le laisser ds le noir. Cela ne l’empêche d'avoir des propos très élogieux à son sujet, chien très cool avec tt le monde aussi avec ses congénères, il marche à coté d'elle sans laisse et ne présente aucun soucis mise à part le fait qu'il ne supporte la solitude.
Elle espère obtenir un appartement ou maison avec jardin pour pouvoir le garder sans date précise🤔.(entre maintenant et le 10 aout).
Elle ne l'abonnera pas tant que ns n'avons pas de famille qui lui correspond.
Pauvre Artico, après 2 ans chez elle, le revoilà pour ainsi dire à l'adoption.
C'est navrant😧
FabienneN

Re: ARTICO (galgo) Cuenca

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2