BAGO (ex Bayo) (croisé sabueso) Cuencanimal

Message  Invité le Mar 4 Mar 2014 - 20:08

Dernière édition par christelled le Mar 18 Mar 2014 - 14:13, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Lun 17 Mar 2014 - 9:35

Nom: BAGO (ex Bayo)

Entrée: 06/02/14

Chip: 9410000 1618 3506

Race: croisé sabueso

Taille: c49 m au garrot et 42 cm de long

Poids: 15 kg

Pelage: marron tacheté, très doux.

Analyses: négatif leishmaniose et erhlichia le 12/02/14

Stérilisé(e): en attente
.
Santé: vacciné et déparasité

Caractère et comportement:
Bayo s'est très vite adapté au refuge. Il est intelligent. Il connait les horaires de sortie à la récré, le moment de manger et le moment de s'amuser... et il en profite au maximum! Cela fait plaisir de le voir jouer avec ses copains de 4 pattes! et il a le temps en plus, entre deux courses, de venir nous donner des bisous et de quémander des caresses!.
Son caractère est merveilleux! il y a plus d'un bénévole qui nous dit que Bayo est leur préféré! Il est SI DOUX! un peu timide aussi, il reste immobile quand on le caresse. C'est un de ces chiens qui  il répandent autour d'eux de la joie!!
Il ne marche pas très bien en laisse mais il s’améliore, bientôt cela sera parfait! Il n'est pas dominant avec la gamelle. Il vit avec Beckett et elle est enchantée de l'avoir comme compagnon.
Il est arrivé terrorisé au refuge, mais bientôt son magnifique caractère a pris le dessus. Il s'entend avec les mâles et les femelles, il a un peu le caractère d'un chiot jovial et joueur.
Avec les personnes il se montre un peu plus méfiant au départ, surtout avec les hommes, mais on s'assoie, on lui donne une gâterie et au bout de 5 minutes Bayo ouvre son cœur.
Le test chat n'a pas encore été fait.

Histoire:
Il a été jeté par dessus la clôture! en arrivant au refuge il était terrorisé! il y a de quoi! Quelqu'un sans pitié ni morale n'a pas eu le courage de se montrer et d'assumer son geste!

A l'heure actuelle:
Surement Bayo ne sert pas pour la chasse, mais c'est un merveilleux compagnon non seulement pour les autres chiens mais aussi pour les humains. Il a tant à donner!...

Dernière édition par marie31 le Mar 18 Mar 2014 - 12:20, édité 1 fois

Invité
Invité

Re: BAGO (ex Bayo) (croisé sabueso) Cuencanimal

Message  Invité le Lun 17 Mar 2014 - 9:36

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 17 Mar 2014 - 9:38

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 15 Avr 2015 - 21:27

MARS 2015

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 8 Mai 2016 - 13:47

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 27 Mai 2016 - 11:03

Stérilisé le 01/04/2014

Invité
Invité

Message  annyM le Mar 1 Aoû 2017 - 10:29

annyM
Admin

Message  annyM le Dim 18 Nov 2018 - 12:29

Adopté par Delphine Dos SANTOS (77).
Remontera en décembre.

annyM
Admin

BAGO(croisé)/CUENCA/DOS SANTOS/77

Message  CatherineH le Lun 3 Déc 2018 - 13:32

Bonjour,
Je m'occupe du suivi d'adoption de Bago, nous serions ravis d'avoir des nouvelles de son arrivée dans sa famille et de sa 1er nuit, nous serions très heureux d'avoir des photos de votre loulou.
Je suis à votre disposition pour toutes questions, alors n'hésitez pas si vous avez besoin
Très cordialement,

Bonjour catherine
La 1 ere nuit de mon petit bago a etee tres bien...Apres avoir un peu lutter contre le sommeil il a enfin décider de dormir par terre sur mon.peignoir que je met du cote ou je dors.. il n a pas pleurer du tout. Il ne veux pas encore de son coussin ni canape ni meme mon lit...Il mange tres bien par contre bois bien aussi.
Pour l instant il n a fait qu un pipi dehors ce matin.
Sinon il fait a l appartement..mais ne vous i quietez pas je ne me fache pas car je comprends bien que lon loulou doit tout apprendre avec nous ..
Il apprends tout douvement a nous connaitre. M a fait 2 lechouilles sur la main. Il est vraiment gentil et brave.. je vais en prendre grand soin je vous le promet.
Ce matin il a encore un peu lutte pour s dndifmir mqis a fini par s endofmir sereinement dans la salle a manger avec moi...voici qqes jonies ohotos de lon qmour de bago...
Bien a vous.. N hesitez pas a me demander ce qud vous voulez
----

CatherineH

Message  CatherineH le Mer 5 Déc 2018 - 12:53

Bonsoir catherine
Juste pour vous rassure que mon loulou s adapte a grand pas a sa nouvelle famille. Il dort apaise et quand il ne dort pas il me suit partout. 🤗 il commence meme a comprendre que c est dehors qu il doit faire ses besoins car je lui donne une récompense et je le felicite avec des carresses.
Il met deja 2 pattes sur le canape quand j y suis et je pense qu il ne faut plus grand chose pour qu il vienne s y blottir...je suis tres tres heureuse de l avoir avec moi...il nous apporte énormément ❤❤ mes chats aussi sont sereines avec lui..il est aussi doux que decrit sur votre site. Vous etes merveilleux avec les loulous.. 👍🤗
Bonne soiree

CatherineH

Message  CatherineH le Dim 9 Déc 2018 - 14:09

CatherineH

BAGO(CROISÉ)/CUENCA/DOS SANTOS/77

Message  CatherineF Hier à 14:30

Bonsoir
Cela ne fait que 2 semaines que j ai min amour de bago avec moi mais il a tellement progressé en si peu de temps que je n en reviens pas moi meme..
Je m attendais vraiment a devoir patienter avant de l avoir contre moi et lui faire des bisous et calins et pourtant il se laisse deja qller a tout ca.
Pour les sorties pareil, il met 5 minutes a etre joyeux dehors et ensuite il bat de la queue et est heureux de decouvrir son nouvel univers.. bien sur il reste encore peureux d un rien mais je lui
parle bcp et le carresse et il me regarde avec confiance..vraiment un grand merci a tous ceux qui se sont occuper de lui car malgre son traumatisme anterieur il reste un loulou juste parfait.. depuis
hier il vient meme au lit et on voit bien qu il apprecie la chaleur de son nouveau foyer...vous faites vraiment du beau travail avec ces pauvres loulou...j ai hate de rentrer a la maison chaque jour
pour etre avec lui...c est un pur bonheur mon bago d amour... je vous souhaite a tous de belles fetes et que tous vos voeux soient exaucés...c est grâce a vous Ue bcp de loulous et de familles sont
heureux...❤���
CatherineF

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé