ZARI (ex Zar) galgo

ZARI (ex Zar) galgo

Message  Invité le Ven 28 Déc 2012 - 18:57

Nom: ZARI

Race: galgo

Taille: 65 cm au garrot

Poids: 24 kg

Pelage: court

Analyses: (11/12/12) tout négatif.

Stérilisé: non
.
Santé: Sain. Pas de blessures. Ne semble pas avoir été maltraité.

Caractère et comportement:
.Bon et affectueux avec les personnes. Il s'entend bien avec des chiennes. Depuis peu dans le refuge il n'a pas été en contact avec des mâles.

Histoire;
Trouvé par une famille dans un village près de Zaragoza. Il était dénutri. Ils l'ont gardé quelques jours mais comme ils avaient déjà un chien ils l'ont emmené au refuge.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZARI (ex Zar) galgo

Message  Invité le Ven 28 Déc 2012 - 19:19

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 17 Jan 2013 - 15:18

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 1 Fév 2013 - 14:50

Tout s'est bien passé, le chat Luni était très calme avec eux, à aucun moment ils n'ont fait mine de le poursuivre, ni rien de ce genre. Mais je dois dire que ce sont deux chiens très joyeux et joueurs et coquins, c'est l'impression que j'ai à les voir jouer et sauter...
Je m'inquiète qu'à un moment de jeux, ils prennent envie de poursuivre le chat... regarde le test de Paquito s'est bien passé, mais par la suite, il poursuivait le chat, qui là, ne courrait pas de risque...
Regarde bien les vidéos et analyse-les bien et parles-en à la famille, les deux chiens ensemble sont adorables, ils sont très bien en voiture, obéissants, surtout Zari, c'est incroyable la façon dont il vient quand on l'appelle !
En résulmé, le test est réussi mais il faut faire attention, surtout parce que ce sont des chiens qui ont très envie de jouer.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 2 Fév 2013 - 22:02

Adopté dans le 83 (LAMOTHE Christelle)

Avec Palmita

Remontera le 24 février

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 3 Fév 2013 - 18:15

Microchip de Zar: 981098104269194

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 4 Fév 2013 - 13:15

Test chat Zari et Palmita, vidéo à suivre

Invité
Invité

Suivi adoption de Zari /Mme Christelle LAMOTHE / 83

Message  Invité le Jeu 28 Fév 2013 - 6:37

Nouvelle transmises par Julie :

Je vous transfert le mail reçu des adopts de Zar et Palmita .

Je viens de l'appeler pour en savoir un peu plus , les 2 chiens sont adorables, Palmita est coquine et malicieuse , Zar plus posé , ils jouent et dorment ensemble s'entendent à merveille comme au refuge . Ont fait les presentations avec les chevaux , au début , la panique , maintenant çà va , ont presenté les poules , les chats, et les gardent en laisse , ils 'organisent pour que tout ce petit monde cohabite sans risque .
Bises

bonjour,

juste un petit mot pour vous dire que nous sommes bien arrivés à la maison, Zar et Palmi ont été adorables, ont dormi quasiment pendant tout le trajet.
Merci encore pour tout.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 28 Fév 2013 - 7:31

bonjour,

Au moment de la réception de votre mail, j'étais au tél. avec Jo qui n'avait pas eu mon message de lundi dernier.
Tout va bien en ce qui concerne les chiens et notre voyage de retour s'est très bien déroulé
Il y a juste un peu d'organisation à mettre en place en ce qui concerne les autres animaux de la maison (chats, poules, paon et chevaux)
Palmi et Zar s'entendent très bien, ils marchent bien en laisse, adorent la voiture, arrivent vite lorqu'on les appelle en les sifflant, ils sont propres dans la maison, sont quasi sages quand on les laisse
un peu seuls le matin...donc bp de bonnes choses pour un début.
Je vous ferai parvenir qq photos dans les prochains jours.
Remerciez bien les bénévoles qui se sont occupés de Palmi et Zar, ils ont fait un excellent travail

Merci pour tout et à bientôt

Bonne fin de journée

Christelle et Thierry Lamothe

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 4 Mar 2013 - 15:22

bonjour,

En attendant d'autres clichés, voici 2 photos de Palmi et Zar qui se sont bien adaptés à leur nouvelle vie.
Il est plus difficile de prendre Palmi en photo car elle est tjs en mouvement, Zar est plus tranquille.

bien cordialement

Christelle et Thierry Lamothe

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 4 Juin 2013 - 16:49

bonjour,

tout se passe bien pour nos 2 loulous après avoir eu qq frayeurs il y a 2 mois avec ZAR.
Il est passé juste derrière un de nos chevaux et s'est pris un coup de pied à priori sans conséquence.
Mais un peu plus tard il a commencé à aller vraiment mal et nous l'avons emmené en urgence chez le véto de garde.
Il a eu la rate fissurée et a donc été opéré sans ablation de la rate.
Nous l'avons ensuite emmené chez notre véto habituel le lendemain pour le suivi post-op.
Tout allait bien mais l'aprés-midi Zar a commencé à faiblir à nouveau.
Il a donc subit une 2ème opération avec, cette fois-ci, l'ablation totale de la rate.

Il y a 15 jours, encore Zar s'est fait piquer par un insecte et est venu nous trouver en commençant une allergie.
Il commençait à gonfler de partout !
Heureusement, étant infirmiers tous les 2, nous avions en réserve de la cortisone injectable et tout est donc rentré dans l'ordre.

Aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre et depuis, zar est en pleine forme et est devenu bp plus confiant, n'arrête plus de jouer avec Palmi,
remue souvent la queue (avant quasiment jamais !), il est transformé positivement.

Palmi, quant à elle, se porte à merveille.
Elle est tjs de bonne humeur, très gaie, pleine de vie, un feu follet quoi !

Les chiens se sont bien habitués aux chats, ils dorment même avec parfois.
Bien sûr, il ne faut pas qu'ils courent...quant même!!!

Ils adorent rouler en voiture et voyager.

Voilà pour les nouvelles fraîches.
Nous sommes ravis de les avoir tous les deux, ils sont très complémentaires et s'entendent parfaitement.
Leurs jeux nous ravissent et ils sont très attachants et câlins.

Je vous remercie pour votre suivi et vous souhaite une excellente soirée printanière.

Bien cordialement

Christelle et Thierry LAMOTHE

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 15 Juil 2013 - 7:13

Bonsoir ,

Il n'y a pas de problème en ce qui concerne de don de nos données téléphoniques et mail.
Par contre, je ne sais pas de quel département vous parlez, si c'est du Var ou de l'Ariège.
En effet, comme prévu, nous sommes en train de déménager. Je suis dans l'Ariège avec les chiens depuis 1 mois et mon mari ne va pas tarder
à me rejoindre car nous sommes en train de vendre notre maison du Var.

Mon N° de téléphone n'a pas changé mais l'adresse mail de l'Ariège est :
lamothefrancoise@orange.fr

Celle du Var est tjs la même.

Zar et Palmi sont heureux du changement et courent comme des fous sur les 28 ha de la propriété !
Ils vous donnent le "bonjour"...

Merci pour votre suivi et à bientôt.

Salutations sincères

Christelle LAMOTHE

Invité
Invité

Suivi adoption de Zari /Mme Christelle LAMOTHE / 09

Message  Invité le Lun 15 Juil 2013 - 11:08

Bonjour,

Merci pour votre gentil message !

Voici notre nouvelle adresse :

La ferme de l'Ours d'en-Bas
09700 SAVERDUN

Je vous souhaite une excellente journée estivale

Bien cordialement

Christelle LAMOTHE

Invité
Invité

Message  annyM le Mar 15 Mai 2018 - 17:06

En fugue depuis le 10/10/2016, ses adoptants ne l'ont jamais recherché car il avait l'habitude de se promener avec le chien du voisin qui lui, est revenu. Nous avons été informés 4 jours après sa fugue par Lévrier Mon Amour qui a vu une annonce.

Aide d'un groupe Facebook de bénévoles pour distribution flyers et discussions avec le voisinage. Mails envoyés (Anny).

Coordonnées adoptants:

Lamothe Christelle: 06 08 43 35 61
christelle.lamothe@wanadoo.fr / lamothefrancoise@orange.fr
La ferme de l'ours d'en-bas
09700 Saverdun

annyM
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé