BECKY (chiot croisée mastine)

BECKY (chiot croisée mastine)

Message  Invité le Jeu 17 Avr 2008 - 10:43

chienne croisée matine de 6 mois, soeur de Bilma

se trouvent toutes deux au refuge

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: BECKY (chiot croisée mastine)

Message  Invité le Mer 7 Mai 2008 - 11:52

sera de taille moyenne a grande croisé mastine
poids approximatif :30/40...
ok chiens sociable bon caratére

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 10 Mai 2008 - 18:37

adopté en espagne avec soeur

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Oct 2008 - 17:07

sera de taille moyenne a grande croisé mastine
poids approximatif :30/40...
ok chiens sociable bon caratére
chienne croisée matine 11 MOIS
LES DEUX ON UN BON CARACTERE GENTILLE SOCIABLE OK CHIENS ET HUMAINS DE VRAIS AMOURS

Devait être adoptée mais finalement non !

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 7 Nov 2008 - 12:45

Va remonter en accueil, chez Christine, dans le 94, avec peut-être une adoption à la clé, pas très loin de là où sa soeur est adoptée !

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 3 Jan 2009 - 12:04

Restera définitivement chez Christine !

Invité
Invité

Suivi Adoption BECKY/CHRISTINE MARTINEZ/77

Message  Véronique le Jeu 23 Déc 2010 - 15:44

bonsoir véro

BECKY va bien, elle est adorable avec tout le monde animaux et humains. Elle adore la neige et à chaque
fois que je la sors quand il y a de la neige je flippe car elle me fait le tourniquet de la mort ou la
toupie comme tu veux !!! je risque ma vie à chaque sortie !!!

C'est aussi la grande copine de LORCA la galgounette.

Demain du bureau je t'enverrai des photos de becky par très récente mais pour te montrer la bête !

Début janvier je prends quelques jours de congé je te téléphonerai pour voir avec toi pour mettre à jour mon
tableau des suivis car il me manque les coordonnées des chiens récemment adoptés.

bonne soirée

christine déléguée 92/94

Véronique

Suivi Adoption BECKY/CHRISTINE MARTINEZ/77

Message  Véronique le Jeu 23 Déc 2010 - 17:08

Véronique

Suivi Adoption BECKY et LORCA/CHRISTINE MARTINEZ/77

Message  Véronique le Lun 15 Aoû 2011 - 15:08

bonjour Véro

voici les photos de Becky et Lorca mais deux chiennes adoptées via galgos france.

Becky va bien mais petit soucis d'incontinence dû à sa stérilisation ; ma véto m'a dit que cela arrivait souvent sur des gros chiens donc traitement pour un mois (Propalin) ou autre traitement si nécessaire.

Lorca quant à elle va bien, speed et grassouillette. Elle me suit comme mon ombre et s'entend très bien avec sa copine Becky.

Salut Véro

Voici (enfin !!!) les photos de Becky et Lorca (la galgouze) adopté via galgos france. Elles vont très bien toutes les deux et sont comme queue et chemise ! Petit souci pour Becky la croisée mastine depuis qu'elle a été stérilisée elle fait de l'incontinence ; ma véto m'a dit que cela arrivait souvent sur des gros chiens.

Véronique

Suivi Adoption BECKY /CHRISTINE MARTINEZ/77

Message  Véronique le Sam 16 Fév 2013 - 17:10

alut Véro

Voici des photos de Becky et Lorca ; elles vont bien et s'entendent à merveille mais c'est Becky la Chef !!!!

bises

christine

Véronique

BECKY (croisée mastine) - Mme Martinez (77)

Message  Celine le Mar 17 Avr 2018 - 14:36

Fin janvier 2018 : la maman de Mme Martinez nous a appelé à l'aide pour prendre en charge Becky durant l'hospitalisation de sa fille, Christine Martinez, atteinte de la maladie de Parkinson et en phase dépressive due à cette maladie.
La galga de Mme Martinez étant prise en charge par Mme Heissler, la maman de l'adoptante (06 67 77 48 55).

Après un appel à l'aide auprès d'adoptants de Galgos France, Mme Bouchinet s'est proposée pour prendre Becky chez elle.

Celine
Admin

BECKY (croisée mastine)en FA chez Mme BOUCHINET (60)

Message  Celine le Mar 17 Avr 2018 - 14:40

Jusque à présent, Mme Heissler (la maman de Christine Martinez,qui s'est occupée de nous contacter) a payé les frais vétérinaires pour refaire les vaccins et les médiacements pour l'incontinence. Avec Mme Bouchinet, nous nous sommes entendues pour que Becky ne retourne chez son adoptante qu'à la condition que les conditions de vie de Mme Martinez et donc de ses chiens aient changé. En effet, la maman de l'adoptante est très déçue par le comportement de son gendre et ses petits-fils (qui ont totalement abandonné leur épouse et mère) et souhaite lui trouver une petite maison avec jardin proche de là où elle vie (Evreux).
J'ai eu Mme Heissler au téléphone il y a quelques semaines et ce projet n'est pas encore abouti. Sa fille n'est pas encore en état de s'occuper d'elle seule, ni même de ses chiens. Mme Heissler l'a donc convaincue de chercher une autre famille pour Becky.
J'en ai informé Mme Bouchinet en lui demandant des photos et surtout une description du caractère de la chienne afin que nous puissions la diffuser mais Mme Bouchinet préfère la garder pour le moment. FA définitive ou adoption, ce n'est encore défini mais ils prendront à leur charge les frais courants de vétérinaires.

17 avril 2018 : récit de Mme Bouchinet :
Il était une fois BECKY

Un jour alors que je vivais avec ma maîtresse très malade et d'autres membres de la famille complètement indifférents à la détresse de ma maman et encore moins de la nôtre, nous, les chiens de la famille, aurions pu être à l'agonie personne ne s'occuper de nous, oui je dis nous car j'ai d 'autres copains qui subissent le même quotidien que moi. Enfin est venu le jour où la maman de ma maîtresse a contacté Galgos France afin de nous venir en aide.
La présidente Céline a tout d'abord écrit un résumé sur le site de l'asso racontant mon histoire, mais là rien et puis elle a envoyé un mail à toutes les personnes ayant fait une adoption chez Galgos France.
Et voilà que des personnes sont venues me chercher, ils furent attrister par mes conditions de vie et surtout mon état de santé, effectivement on avait parlé de petit problème urinaire mais là ça dépassait largement ce qui avait été dit. Je sentais l'urine, une odeur insoutenable, je me faisais dessus en marchant, je baignais constamment dans l'urine, de plus par moment une couleur brunâtre venait se mélanger à l'urine, il était vraiment temps de faire quelque chose. Espérant que cela ne soit pas trop tard car nous ne savons pas depuis combien de temps je suis dans cet état. Ces personnes ont constaté avec peine les conditions dans lesquelles nous vivions, nous étions pas sortis du tout, nous vivions reclus dans l'appartement à la lumière artificielle!!!!!!!!! ma maîtresse nous aimait mais son état psychologique faisait qu'elle n'avait même plus le goût ni la force de s'occupper de nous et le reste de la famille n'avait aucun intérêt pour nous.
Alors voilà j'ai regardé ces personnes et puis on m'a mis un collier et puis une laisse, la porte s'est ouverte et je suis partie très calmement, plutôt confiante ou résignée peut être, me disant ça ne peut pas être pire, alors on s'est promené un peu et puis je suis montée sans difficulté en voiture, j'étais un peu rassurée des nouveaux copains étaient venus me chercher. Pendant le trajet je n'ai rien dit et puis nous sommes arrivés, je suis descendue de la voiture, j'ai regardé partout, je n'étais pas habituée à tant d'espace et à cet endroit.
Au début j'avais peur de rester dehors, je grattais la porte et puis j'ai même essayé de la grignoter. Alors au fur et à mesure on m'a présenté des copains et puis j'ai pris confiance, j'ai commencé à bien me détendre et même à trottiner. Ma famille d'accueil était complétement effarée de voir mon état de santé, ils ont passé les premiers jours à nettoyer heure par heure la pièce où j'étais, ils ont ouvert les fenêtres parce que l'odeur de l'urine était tellement forte qu'il fallait à tout prix aérer !!!!! Ils m'ont tout de suite amené chez le vétérinaire, un traitement a été mis en place et au bout d'une semaine une amélioration inespérée est survenue, ouffffffff !!!!! 90% d'amélioration par rapport à l'incontinence et puis cette odeur avait disparu !!!!! j'allais enfin mieux.
Ma maîtresse a commencé à payer mes soins mais maintenant n'ayant aucune solution pour me reprendre dans de bonnes conditions, son état de santé ne montrant aucune amélioration, elle a demandé à Céline de me trouver une autre famille d'accueil ou adoptant car ma famille d'accueil actuelle n'avait pas prévu de me garder à long terme. Oui mais voilà je suis tellement attachante et gentille et puis on me soigne, des traitements sont mis en place, alors après un court moment de réflexion ils ne veulent pas me laisser partir !!!!!! en plus je viens d'avoir d'autres soucis de santé, vomissements, diarrhées hémorragiques, résultats 2 jours de cliniques, perfusions et traitements pendant 15 jours et tout ça sous surveillance véto.

PS : Nous, sa famille d'accueil, espérons sincèrement que cela ne cache pas quelque chose d'incurable !!!!!!!!!! Voilà en quelques lignes l'histoire de BECKY à qui nous apportons soins et amour et nous espérons de tout cœur que ce sera pour quelques années.
Sa famille d'accueil.
Mme BOUCHINET

Celine
Admin

BECKY (croisée mastine)en FA chez Mme BOUCHINET (60)

Message  Celine le Mer 18 Avr 2018 - 0:03

Celine
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé