HADITA (galga de Rosa)

HADITA (galga de Rosa)

Message  Invité le Mar 1 Nov 2011 - 16:46

HADITA
galga née 01/01/2011
vaccinée déparasitée , en attente de stérilisation
Elle a un caractère merveilleux : docile , caline , adore les caresses , et se couche si on élève la voix , obéissante , bien qu'elle ne connaisse pas encore bien son nouveau nom , attentive à tout ce qu'on lui demande , s'entend formidablement bien avec les chiots , adultes males ou femelles

une personne sensible à la cause animale a recueilli cette jeune galga qui errait a Costa Ballena à un rond point à l'entrée de la ville . A première vue , elle avait un problème à la patte arrière droite , ce qui est surement le motif de son abandon , plus bonne pour la chasse à seulement 10 mois !
La grosseur qu'on peut voir sur les photos est certainement une fracture consolidée de mauvaise manière . Le vétérinaire dit qu'une opération est possible , mais difficile et coûteuse ...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: HADITA (galga de Rosa)

Message  Invité le Mar 1 Nov 2011 - 19:44

taille 60cm
poids 15 kgs
caractère super , adore le contact avec les gens , les caresses , les calins
elle adore te suivre là où tu vas
Elle est docile et soumise bien qu'elle n'hesite pas à remettre à sa place un autre s'il la dérange
OK chiens , males , femelles, chiots et chats , très douce

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 3 Nov 2011 - 16:59

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 5 Nov 2011 - 18:47

HADITA
chip : 981100002727182
née 01 01 2007

analyses ok (douteuse leishmaniose , refaire analyses dans un mois)
vaccinée , déparasitée

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 23 Nov 2011 - 22:19

Adoptée dans le 84 (LACROIX-PETER Francoise)

Pascale est OK pour prendre HADITA le temps de l'opé + post op ... elle demande à mr Deveaux de l'aider pour les transports clinique
je cherche demain les coordonnées de la clinique pour que les filles des vetos vous preniez contact avec et tentiez d'avoir un tarif ... voir pour transmettre les radios et avoir une idée du delai que pascale devra garder Hadita (opé + post op) et un devis ou une fourchette

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 29 Nov 2011 - 19:01

HADITA est à la maison depuis cette fin de matinée et a rapidement pris ses marques. Mes parents étaient là pour déjeuner et ça ne l'a en rien perturbée.
Elle a vite trouvé canapé, fauteuils et coussins. Elle est venue avec nous dans le jardin je pense que je vais pouvoir rapidement me passer de la longe

Gros Chat n'est pas plus inquiet que ça, elle le regarde passer depuis son fauteuil, sans bouger une oreille............pourvu que ça dure ! je surveille tout de même. Demain on introduira Anisette notre siamoise

On va l'amener au plus vite chez le véto pour sa patte mais aussi pour sa stérilisation avant qu'il ne lui vienne l'idée d'avoir ses chaleurs.........ça sera alors le bazard avec NONO !

voilà les premières nouvelles de la puce, elle est adorable, Jacques m'a dit "on la garde celle là"..........comme d'hab mais je crois que des personnes de PERTHUIS ne voient pas ça comme lui !

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 1 Déc 2011 - 19:55

j'ai eu Pascale au tel après visite à la clinique veto pour HADITA
le jeu n'en vaut pas la chandelle ...la chienne ne souffre pas , et on risque de très gros dégats en opérant , bien pire que ce qu'elle a déja ! il y a donc une fracture consolidée de la rotule de la patte arrière , qui limite la mobilité mais sans souffrance
et fracture consolidée du même coté sur la patte avant , mais sans limite de la flexibilité , et là pas d'intervention non plus compte tenu que tous les os du carpe se trouvent là . Il faut prévoir un traitement préventif pour l'arthrose qui ne manquera pas de se mettre en vieillissant ... voila les bonnes nouvelles !

Donc Hadita peut rejoindre son adoptante très vite , elle doit tel a Pascale ce soir qui va lui donner les nouvelles directement
informer les parrains et mettre un mot sur le blog pour les donateurs (nous n'aurons pas de frais hormis la visite de ce jour)

Invité
Invité

Suivi adoption HADITA Mme LACROIX 84 le 28 décemre 2011 (stéril)

Message  Invité le Lun 23 Jan 2012 - 14:22

Invité
Invité

Suivi adoption HADITA/Mme LACROIX/ 84

Message  Véronique le Sam 11 Fév 2012 - 16:53

Bonjour Nelly j'espère que les dernières photos de Hadita sont bien arrivées a vous , elle a la pêche je vais faire la prise de sang semaine prochaine :
Amitié France

Véronique

Message  Invité le Ven 20 Avr 2012 - 20:36

Bonsoir Marie Hadita va très bien , elle est sous Allopurinol 300 , je vais lui
faire faire des radios pour ces pattes , voir ci on peut réparer , je vous envoie
des photos amitié France

Invité
Invité

HADITA / Lacroix-Peter/84

Message  Invité le Sam 12 Mai 2012 - 11:54

Le 12/mai/2012

J 'a eu Françoise l'adoptante,

voici donc les nouvelles : Hadita qui était "douteuse leish", est positive à un taux très bas; la maladie est sous contrôle, et la puce prend son Allupurinol.
En revanche, les problèmes viendraient plutôt de ses pattes qui la font souffrir; des radios vont donc être passées afin de voir si une intervention est possible; Dans un premier temps une patte serait opérée.

Invité
Invité

SUIVI ADOPTION/HADITA/LACROIX-PETER/84

Message  Invité le Dim 12 Aoû 2012 - 11:38

Bonjour Jessica
Hadita va très bien , je la restreins un peu parce quelle est très gourmande et je ne veux pas quelle soit trop grosse LOL , pour l'opération je n'ai pas encore fais les radios , j'ai eux la mort de mon petit bout de chou Lilou une bouledogue français de 4 ans qui ma laissé choquer , et puis j'hésite a la faire souffrir ma puce
Amitié Francoise

Invité
Invité

SUIVI ANNUEL/HADITA/ROSA/LACROIX PETER/84

Message  CatherineF le Ven 9 Déc 2016 - 17:03

Bonjour
Hadita va très bien , Hatys commence a vieillir elle commence a avoir des douleurs du a des rhumatismes
Je n'arrive pas a avoir vôtre formulaire
Cordialement
CatherineF

SUIVI ANNUEL/HADITA/ROSA/LACROIX PETER/84

Message  CatherineF le Jeu 7 Déc 2017 - 17:39

Bonjour
Désolée mais je ne peux pas ouvrir ce fichier , donc impossible de répondre a vos questions !
Hadita et Hatys sont toujours la , Hadita va bien et Hatys a des rhumatismes , normal a 12 ans , elle est souvent incontinente
mais on fait avec , voila pour les poupettes
Bien cordialement
france
CatherineF

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé